Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Vends livres

Message non lu par coco » 09 sept. 2009 10:48

vends livres de B.T.S. E.S.F. et D.C.E.S.F.

- Physique,chimie. Anne claude Gelé seautereau. éditions tecdoc

- Biologie appliquée à la santé. Cristian Carip. éditions tec doc

- Sciences et technologies de l'environnement et de l'habitat. Brigitte Vincot gac. editions tecdoc

- méthodologie, préparer les épreuves du B.T.S. ESF ET DU D.C.E.S.F., éditions ASH étudiants

- introduction à la sociologie, béatrice barbusse, dominique glaymann, editions foucher

- Top exam BTS, préparer l'épreuve Anglais, éditions hachette

- Référentiels économie sociale familiale BTS, éditions sceren

Livres en très bon état, l'envoi est rapide et soigné. Ils sont un atout dans la préparation des examens.
De plus, prochainement (début octobre) je vends des livres qui m'ont permis la réalisation de mon mémoire et mon rapport : femmes sans abri, personnes sans abri, mineurs isolés étrangers, immigration, femmes et immigration, le métier de CESF.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par mail!

THOMAS

Re: Vends livres

Message non lu par THOMAS » 12 sept. 2009 17:24

bonjour,
combien vends-tu le livre de biologie appliquée à la santé ?
merci

deborah

Message non lu par deborah » 24 sept. 2009 14:31

Bonjour,
Je voudrais simplement savoir le prix de tes livres stp

guffond

Message non lu par guffond » 25 sept. 2009 10:42

Bonjour,

je suis intéressée par certains livres. Peux-tu m'écrire à sandg1@voila.fr pour les prix ?
merci
Sandrine

Répondre