Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESF = Moniteur educateur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cas pratique

ESF = Moniteur educateur

Message non lu par cas pratique » 09 sept. 2009 15:36

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez déjà été recruté en tant que moniteur educateur alors que vous n'avez que le bts esf. Si oui, comment avez-vous prouvé votre équivalence ? Et quelles etaient les missions occupées ?
Merci de me répondre car je suis actuellement en poste d'ash, j'ai le bts esf. Et donc j'aimerai faire valoir mes compétences.

cas pratique

Re: ESF = Moniteur educateur

Message non lu par cas pratique » 09 sept. 2009 17:48

En convention CC51 je voulais savoir si vous avez négocier votre salaire en fonction de votre diplôme.
Dans mon cas, je serai en remplacement sur le poste d'une aide soignante. Mais je n'ai pas le diplôme AS, alors il veule me payer en tant qu'ash. Je trouve ca limite, vu que j'ai le bts esf. Pourrai-je avoir le statut AS non diplômé, ou moniteur.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

bignon

Re: ESF = Moniteur educateur

Message non lu par bignon » 20 juil. 2014 22:29

Bonjour!
aide soignante et tsesf c'est complètement différent, normal que tu ne soit pas reconnue comme AS. Ce n'est pas les même compétances...je sais, j'ai les deux diplômes, mais j'avoue que ceux ci sont complémentaires!

Répondre