Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage 3eme année dans 50, 35, 14

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

recherche stage 3eme année dans 50, 35, 14

Message non lu par sabrina » 09 sept. 2009 21:49

bonjour,

je m'apprête à commencer le DE pas le cned.
je recherche activement un stage auprès d'une CESF.
je recherche un stage dans un secteur d'Avranches, Granville, Saint Lo, Fougeres, Rennes , Caen , Vire

voila si quelqu'un a une piste merci de me faire signe

cordialement

sabrina

mai

Re: recherche stage 3eme année dans 50, 35, 14

Message non lu par mai » 10 sept. 2009 16:22

c'est à toi de faire les démarches dans les villes où tu souhaites effectuer un stage. Les terrains de stage sont tellement difficiles à trouver que personne ne t'indiquera les structrues qui recherchent des stagiaires. D'autant plus que certaines structures s'engagent à prendre des stagiaires de certaines écoles ou centre de formation.

Il faut que tu cibles les structures qui t'interessent et que tu envoies ta candidature de stage avec les dates, ta motivation par rapport au public, aux missions de la CESF, tes savoirs faires et savoirs être que tu as acquis et que tu pourrais "apporter", ceux que tu aimerais développer...

Bon courage.

MAI

Répondre