il est tant de questions que vous me posez par rapport a ce jeune, dont je ne peux vous répondre étant donné que je suis depuis peu dans l'institution et n'ai pas encore eu acces aux dossiers personnels et anamnèses des jeunes
c'est un jeune qui m'interpelle plus particulièrement car il est l'un des jeunes qui m'est confié pour la tâche "faire les courses". je peux donc discutter avec lui lors du trajet quand les 3 autres jeunes qui accompagnent ne l'"attaquent" pas.
pour ce qui concerne mes collègues, effectivement je me sens seule... ils ne semblent pas chercher de solution, on se voit peu en tout cas jamais l'équipe au complet (et quand nous nous voyons au complet, c'est pour discutter d'un peu tous les jeunes et non un en particulier) ce système (certes très mal fait) était déjà là avant mon arrivée...
lorsque je parle du jeune en question aux autres de l'équipe, c'est toujours "bah oui c'est ca l'adolescence" ou "oui c'est vrai qu'il exagere mais bon..." et pas de suite... j'ai plusieurs fois relancé la question... mais rien...
du coup, je cherche réflexion sur le forum
merci pour votre réponse.
Crash.