Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: oraux CESF

Message non lu par pauline » 14 sept. 2009 17:27

moi je suis de l'académie de Lillke et j'ai reçu ma convoc jeudi dernier ! je passe à l'oral le 15 octobre!! c'est vraiment pas sympa de nous faire passer ci tard !! on passe la première épreuve le 16 juin et les résultats sont début novembre pas très simple de trouver du boulot avec ça, c'est décevant !! Bon courage à tous

vanessa

Message non lu par vanessa » 14 sept. 2009 19:22

merci les filles de vous occuper de tout sa!! moi aussi je suis de l'academie de toulouse sauf ke jboss et kil é strictement impossible de les joindre!! als merci tt sa me rassure mé demain je la veu cette convoc parce ke y'en a marre d'attendre!!! et vive le social moi je di !!
bon courage a tte

mel

Message non lu par mel » 15 sept. 2009 10:04

Coucou
voila, c'était pour vous dire que je suis de l'académie de Toulouse et je viens de recevoir ma convocation!!!

Merde à tous pour vos oraux!!!

christele

Message non lu par christele » 15 sept. 2009 11:14

ben tjs rien pour moi aujourd'hui bien que de la meme academie
qn est il dans le meme cas que moi?
je telephone a nouveau demain si tjs rien

mel, quand passes tu les oraux? m....a toi aussi!!

kro

Message non lu par kro » 15 sept. 2009 11:26

bonjour à tous,

ça y est, je l'ai reçu cette convocation....
je passe le mardi 13 octobre à Tarbes donc s'il y en a qui sont dans le meme cas que moi, ça pourrait être sympa de se retrouver la bas, histoire de se soutenir.

MERDE à tous

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 sept. 2009 12:11

bein moi toujours rien non plus
je depend de l accademie de poitiers et je passe soit a toulouse soit a tarbes je ne sais pas encore et ca commence a me faire flipper grave

mel

Message non lu par mel » 15 sept. 2009 14:02

je passe le mardi 20 Octobre a Tarbes. La pression est montée en recevant cette fameuse convocation!!
BIZ!!

christele

Message non lu par christele » 16 sept. 2009 12:00

ça y est elle est enfin arrivé je passe le 21/10 à 10h30 et 15h30...à tarbes

ludivine

Message non lu par ludivine » 18 sept. 2009 18:58

Bonjour à tous !!

Je suis de l'académie d'orléans tours et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les dates précises des résultats.

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!

nath

Message non lu par nath » 23 sept. 2009 16:26

Salut kro,

Pour ma part je le passe aussi à Tarbes le mardi 13 octobre. Donc si tu veux que l'on se retrouve avant l'oral se sera avec grand plaisir.

Bon courage tout le monde.

Répondre