Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 31 août 2009 22:28

Dsl je me suis trompé :o(
la question était pour Audrey et non pour Dominique !
merci d'avance

gyo

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par gyo » 01 sept. 2009 15:25

Pour celles et ceux qui cherchent un stage en relation avec le logement, essayez les collecteurs 1% logement de vos départements.Dans les services d'assistance aux salariés en difficulté ou en PASS GRL, il y a des CESF soit embauchées soit en contrat de sous traitance.
Bon courage

Marylou BASSINET

Message non lu par Marylou BASSINET » 05 sept. 2009 13:58

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF (terminale BTS ESF) du 30/11 au 18/12/2009. Si votre association prend toujours des stagiaires merci d'avance de me communiquer votre adresse afin que j'envoie mon CV

Encore merci pour votre aide

Marylou

mélaine

Message non lu par mélaine » 06 sept. 2009 15:37

Bonjour,
Je serais trés intéressée pour faire un stage de 3ème année.C'est tout à fait ce que je recherche.Si tu peux me procurer l'adresse de l'association ça me rendrait grandement service.Merci.
Mélaine

Julie

Message non lu par Julie » 08 sept. 2009 09:32

Bonjour,
je suis actuellement entrer en troisième année de C ESF (44) et à la recherche d'un stage de 4mois. je galère tellement. je recherche dans toute la France. M'éloignée ne ma dérange pas. Si vous avez des propositions n'hésitez pas à me contacter

julie

Message non lu par julie » 08 sept. 2009 10:10

bonjour,
je suis inscrite dans un centre de formation pour faire la 3 ème année en contrat de professionnalisation. je suis à la recherche d'un employeur ayant déjà une CESF. Il faudrait que je le trouve d'ici le mois d'octobre car sinon je perds ma place dans ce centre de formation. Si vous connaissez quelqu'un, pouvez vous me le faire savoir.
Je recherche dans le 13, 30 et 34.
Merci et bon courage à toutes !

marine

Recherche stage avec CESF

Message non lu par marine » 08 sept. 2009 11:29

Bonjour,
j'entre en DE CESF à marseille lundi et je n'ai tjrs pas trouvé de stage.
Je serai interéssée par un stage a marseille, régions nicoise ou en corse.
Le stage se déroulerai de octobre à décembre et de fevrier à avril, soit 2 fois 2 mois.

Merci d'avance !

camille

Message non lu par camille » 18 sept. 2009 16:49

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année de DE CESF et je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF.
Je viens de lire sur le forum que vous étiez CESF, dans quelle structure travaillez vous? et dans quel endroit?
J'ai déja effectué plusieurs demandes mais sans réponse positive pour le moment. Auriez vous des conseils àme donner pour ce stage sui se déroule du 26 octobre 2009 au 10 mars 2010.
Merci d'avance, à bientôt. Camille

poppy

Re:

Message non lu par poppy » 22 sept. 2009 13:17

Bonjour à toutes!
J'espère que la plupart d'entre vous ont réussi à se caser! Malheureusement, ce forum reste assez souvent sans réponse! Toutes les portes se sont fermées là où j'ai demandé! Mon stage commence aussi le 26 Octobre, je commence à me demander si je vais pouvoir faire mon année! Si vous avez des échos ou des contacts, je recherche toujours sur le 71!
Merci à tous! bon courage aux personnes qui sont dans ma situation

CCE

Re:

Message non lu par CCE » 23 sept. 2009 08:52

Poppy,
Tu cherches dans quel secteur d'intervention? tu es en quelle année ? tu es où dans le 71?

Dans l'attente,
cdlt

Répondre