Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IFRASS Toulouse
-
Coline
Re: Oral IFRASS Toulouse
Hummm, il semblerait que l'IFRASS soit en vacances... J'ai essayé d'appeler aujourd'hui, le standard est fermé jusqu'au 19 avril inclu... Nous verrons bien ! Bon courage à ceux sur liste d'attente, pas d'infos à ce sujet.
-
Coline
La lettre de l'IFRASS est arrivée aujourd'hui (notes d'oral + coupon réponse à renvoyer). Les jours de pré-rentrée se dérouleront du 22 au 24 juin. En espérant vous y voir
Bonne continuation à tous !
-
kalou
Moi je vais finir par croire que mon facteur ne m'aime pas...j'ai rien eu aujourd'hui !!! :crying:
Espérons demain
Espérons demain
-
Laure
Hep tous le monde!
Coome pas mal de personne sur ce forum j'ai été prise et étant donné que j'ai déja habité Toulouse voila quelque info logement.
Personnellement je vous conseille pas trop de chercher tout prés de l'école parceque c'est un coin qui crain un peu avec la proximité du Mirail.
Aprés c'est trés bien déservie par le métro donc moi je dirais que le mieux c'est de chercher le long de la ligne A, dans les quartier Patte D'Oie, Arénes ou bien St Cyprien.La le trajet c'est au plus 20 min.
Il y a aussi le quartier esquirol qui est pas mal mais la déja il faut avoir un peu plus de moyen car on se rapproche du centre ville.
Bien sur c'est conseil de valent que pour ceux qui n'ont pas de voiture, comme moi.
Voila, voila.. Si vous désirez plus d'info poser des questions j'essairé d'y rep. Bisous.
Coome pas mal de personne sur ce forum j'ai été prise et étant donné que j'ai déja habité Toulouse voila quelque info logement.
Personnellement je vous conseille pas trop de chercher tout prés de l'école parceque c'est un coin qui crain un peu avec la proximité du Mirail.
Aprés c'est trés bien déservie par le métro donc moi je dirais que le mieux c'est de chercher le long de la ligne A, dans les quartier Patte D'Oie, Arénes ou bien St Cyprien.La le trajet c'est au plus 20 min.
Il y a aussi le quartier esquirol qui est pas mal mais la déja il faut avoir un peu plus de moyen car on se rapproche du centre ville.
Bien sur c'est conseil de valent que pour ceux qui n'ont pas de voiture, comme moi.
Voila, voila.. Si vous désirez plus d'info poser des questions j'essairé d'y rep. Bisous.
-
Kalou
Merci bcp Laure c'est vraiment très sympa. Si tu avais un endroit en favori ce serait lequel parmi ceux que tu as cité ? (que ce soit sur des critères d'environnement, ou de référence qualité/prix). En tt cas, j'avais trouvé St Cyprien super sympa ms ça doit pas être donné...
Quelqu'un sait en quoi consiste les jours de formation en juin ? Que fera-t-on pendant ces 3 jours ?
Merci à tout le monde et bon week-end de 3 jours !!!
Quelqu'un sait en quoi consiste les jours de formation en juin ? Que fera-t-on pendant ces 3 jours ?
Merci à tout le monde et bon week-end de 3 jours !!!
-
Coline
Je ne connais pas le contenu des trois jours de formation, mais je pense qu'on nous donnera déjà les emplois du temps ? Et les infos concernant les bourses, etc...
D'ailleurs, quelqu'un connaît-il le montant exact des frais d'inscription à la rentrée ? Sur le site, j'ai trouvé environ 400 euros pour l'année dernière, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient d'environ 700 euros. Pouvez-vous me renseigner ?
Concernant les appartements, j'habite Toulouse depuis 4 ans et les prix des loyers ont quand même bien baissé. Le quartier Saint-Cyprien est un bon quartier, rapport qualité prix, enfin, je crois... Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais c'est par là que je vais chercher mon appartement, pour les commodités géographiques (bien desservi, et proches commerces). Bon courage à tous pour vos recherches.
Je suis bien contente d'avoir demandé l'IFRASS quand je vois la galère des autres postulants qui attendent les résultats ! Nous avons eu du flair
Bye !
D'ailleurs, quelqu'un connaît-il le montant exact des frais d'inscription à la rentrée ? Sur le site, j'ai trouvé environ 400 euros pour l'année dernière, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient d'environ 700 euros. Pouvez-vous me renseigner ?
Concernant les appartements, j'habite Toulouse depuis 4 ans et les prix des loyers ont quand même bien baissé. Le quartier Saint-Cyprien est un bon quartier, rapport qualité prix, enfin, je crois... Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais c'est par là que je vais chercher mon appartement, pour les commodités géographiques (bien desservi, et proches commerces). Bon courage à tous pour vos recherches.
Je suis bien contente d'avoir demandé l'IFRASS quand je vois la galère des autres postulants qui attendent les résultats ! Nous avons eu du flair
Bye !
-
Laure
Beh moi e vais chercher a St Cyprien en priorité parceque c'est un bon quartier et de ce que j'ai vu pas si cher que ça. Aprés bien sur il faut pas vouloir un 10 pièces non plus.
Pour les jours de formation de juin je pense qu'il vont aussi nous faire visiter les locaUx et nous expliquer le fonctionnement de l'école tout ça.. Enfin on verra bien.
Bisous.
Pour les jours de formation de juin je pense qu'il vont aussi nous faire visiter les locaUx et nous expliquer le fonctionnement de l'école tout ça.. Enfin on verra bien.
Bisous.
-
Fleur
Pour ma part j'ai le droit aux logements du crous, est-ce que vous avz des résidences à me conseiller : les + proches, qui ne sont pas trop pourries... MErci d'avance
Est-ce que quelqu'un a reçu le dossier de l'école ?
Est-ce que quelqu'un a reçu le dossier de l'école ?
-
josy
bonjour, ya t-il des candidats (ES , 3 ans)sur liste d'attente qui ont déjà été appelés????