Bonjour,
Je passe les oraux jeudi de cette semaine. J'ai fait mon DE par le CNED, par conséquant, je manque d'info.
Doit-on avoir un exemplaire de nos écrits sous les yeux en plus de notre support de présentation orale?
J'ai besoin de votre aide...
Merci d'avance à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Doit-on avoir un exemplaire de nos écrits sous les yeux le jour de l'oral?
-
Elo
Re: Doit-on avoir un exemplaire de nos écrits sous les yeux le jour de l'oral?
Y a pas de règles.C'est pratique pour toi si ils font référence à un point particulier de ton écrit.Tu peux l'avoir sous la main.
-
lena
oui apporte le et bonne chance !
-
raviedavoirfini
J'ai passé mes oraux aujourd'hui ... j'avais tout l'écrit des mes oraux en main ... et je dirais même que j'ai lu du début à la fin ... comme le jour de mon oral d'EP ...
J'ai eu 15 à mon oral d'EP
apparemment aujourd'hui cela c'est très bien passé aussi ....
Après les profs, et les CESf dans les structures recommandes de ne surtout pas lire ses notes ...
A toi de juger tes possibilités de memoire dans le stress ... bon courage et bonne continuation pour la suite.
J'ai eu 15 à mon oral d'EP
apparemment aujourd'hui cela c'est très bien passé aussi ....
Après les profs, et les CESf dans les structures recommandes de ne surtout pas lire ses notes ...
A toi de juger tes possibilités de memoire dans le stress ... bon courage et bonne continuation pour la suite.
-
élodie
Slt Delphine,
Je passe moi aussi les oraux jeudi et je vais apporter un exemplaire de mes écrits, ça peut tjs servir.
Voila, bon courage à toi!
Je passe moi aussi les oraux jeudi et je vais apporter un exemplaire de mes écrits, ça peut tjs servir.
Voila, bon courage à toi!