Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf sur avignon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

bts esf sur avignon

Message non lu par stephanie » 26 août 2009 23:40

Bonjour
j'ai entendu dire qu'un bts esf a été crée sur avignon si quélq'un à des news meri d'avance

lucie

Re: bts esf sur avignon

Message non lu par lucie » 27 août 2009 17:15

Salut stephanie,

tu veux quoi comme info je suis inscrite pour cette année 2009 2010.

A+

sisi

Message non lu par sisi » 28 août 2009 01:59

salut stéphanie , je voulais savoir a quel école tu étais inscrite et si tu a payer quelque chose au niveau de la scolarité?merci davance

holie

Message non lu par holie » 28 août 2009 10:45

ah bon, un bts esf sur avignon?? peux tu nous donner le nom du lycée stp?
merci

lucie

Message non lu par lucie » 30 août 2009 13:18

Le bts esf sur avignon se fait a la cci (chambre des commerces et industrie) avec sud formation santé ils ont un site. Ils le propose par alternance mais aussi initial (2400 euros l'année). Voila si vous voulez plus d'info n'hésité pas.

Sandy

Message non lu par Sandy » 21 sept. 2009 17:49

Coucou

A la rentrée 2010, je souhaite faire le BTS ESF à Avignon en alternance.

Peux-tu me dire si les tests qu'il ya a sont durs ? Sur quoi ils portes, etc

Merci d'avance

lucie

Message non lu par lucie » 22 sept. 2009 23:38

Moi j'ai eu simplement un entretien avec la directrice de formation. Mais je pense que pour l'alternance a partir du moment où tu trouves le patron il y a pas de probleme (vu la difficulté d'en trouver un !!!).

patrick

Message non lu par patrick » 23 nov. 2009 23:13

bonjour
je suis très interressè pour faire 1 formation de conseiller conjugal pourrez tu me donner le numèro de tel de l ètablissement sur avignon
merci
patrick

lucie

Message non lu par lucie » 24 nov. 2009 18:24

patrick est ce que tu es sure que c un BTS ESF que tu dois faire pour conseiller conjugal ?

saloua

Message non lu par saloua » 04 déc. 2009 12:17

salut!!!! kel genre de patron faut il trouvé pour faire un bts esf en alternance????? merci

Répondre