Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre STHE Tec et Doc

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie du Gard

Vends livre STHE Tec et Doc

Message non lu par Emilie du Gard » 09 sept. 2009 12:09

Bonjour,
je vend 40 euros, frais de livraison compris (acheté 60 euros + frais de livraison, en décembre 2008) le livre "Préparer l'épreuve de sciences et techniques de l'habitat et de l'environnement" BTS ESF, 600 QCM, 34 situations professionnelles et 11 sujets BTS corrigés, novembre 2007.
Très très bon état, je ne l'ai utilisé que chez moi, pas de marquages, il m'a bien servi surtout pour le fait d'avoir des corrections, ce qui est rare!
Même si le BTS est réformé, cette partie (Habitat-logement)reste globalement la même.
N'hésitez pas à me contacter!

célia

Re: Vends livre STHE Tec et Doc

Message non lu par célia » 19 sept. 2009 21:11

bonjour je serais éventuellement intéressé par vos livres, si vous les possédez encore merci de me tenir au courant

Emilie du gard

Message non lu par Emilie du gard » 20 sept. 2009 18:41

Bonjour Célia,
il n'y a pas de soucis pour le livre, je l'ai toujours. Toujours intéressée, dis-moi si tu veux d'autres info sur son contenu!
A bientôt. :bye:

célia

Message non lu par célia » 21 sept. 2009 11:53

bonjour

le livre sthe porte sur quels sujet en gros? il est de quel auteur?

merci a bientot

Emilie du Gard

Message non lu par Emilie du Gard » 21 sept. 2009 12:40

Bonjour Célia,
Les auteures sont Anne-Claude Gélé-Seauterau et Brigitte Vinçot-Gac, 550 pages.
C'est un livre qui ne fait pas de rappels de cours mais c'est un entraînement à l'épreuve de STHE : il y a des QCM que tu peux faire vite-fait quand tu as finni une notion pour faire le point ou pour réviser, puisqu'il y a les corrigés.
Puis il y a des énoncés d'exercices (situation professionnelle)sur des thèmes comme : assainissement collectif et assainissement autonome, rénovation d'un chauffage,analyse fonctionnelle d'un espace,ameublement d'une zone de détente,... et enfin il y a des annales 2002 à 2007 avec les corrections, bien développées. C'est un outil intéressant pour compléter ses cours et se rassurer/préparer à l'épreuve de STHE.
Je viens de regarder sur le site de Tec et Doc, il vaut 52 euros sans frais de port, alors je le met à 35 euros.
J'ai également des livres ASH étudiants (tu peux aller sur leur site ash.tm pour les voir): "Le système de protection sociale en France" de catherine SEBBAH, oct 2004;
"Préparer les épreuves du BTS ESf et du DCESF" par M. GROCHE et D. MANGEANT, mars 2006;
"Conseiller en économie sociale familiale, formation, carrière, diplôme", par R. REMONDIERE, C. ROUGAGNOU et P. REFALO, mai 2005.
Je fais les 3 (respectivement acheté 16 ; 14,50 et 14 euros)à 20 euros.
Certes il y a eu la réforme mais les épreuves et la philosophie restent globalement les mêmes! Ils sont en très bon état également,riches en petits conseils et en anecdotes d'autres étudiants et non gribouillés!
Fais moi savoir ce qui t'intéresse. Bonne journée.

celia

Message non lu par celia » 21 sept. 2009 19:18

je suis intéresser par ton livre sthe.
Tu le vend a 35 avec les frais de port?
je peut te réglé par cheque?
merci a bientot

Emilie du gard

Message non lu par Emilie du gard » 22 sept. 2009 10:12

Bonjour Célia,
ok pour le livre STHE, peux-tu m'envoyer à mon adresse mail emilie.gourp@gmail.com tes coordonnées (adresse) on peut discuter des modalités par mail ou par téléphone comme tu veux!
A bientôt.

stella

Message non lu par stella » 23 sept. 2009 11:57

bonjour Emilie, as tu vendu ton livre?je suis vraiment vraiment interressé

Emilie du gard

Message non lu par Emilie du gard » 23 sept. 2009 15:48

Bonjour Stella,
tu es intéressée par le livre STHE ou par les autres? Il y a eu un petit changement, le livre STHE est (reviens) à 40 euros avec les frais de port (qui s'élèvent quand même à plus de 7 euros, en recommandé avec AR).

mathilde

Message non lu par mathilde » 24 sept. 2009 00:09

bonjour je suis fortement interesssé par ton bouquin car je repasse bts en candidat libre et jai des lacunes en sthe mais je serais prete à te le prendre max 30euros

Répondre