Bonjour,
J'ai reçu ma convocation pour les oraux RS et mémoire et je remarque que le nom de l'etablissement est inscrit (donc le CNED).e pensais que le jury n'était pas censé savoir où nous avons fait notre formation, ce n'est donc pas le cas? De plus, je connais une personne qui est membre du jury pour les éduc et qui m'a infirmé que les cnédien(ne)s etaient mal vus.
Je voudrais donc savoir si pour vous aussi ca vous gêne et ce que vous en pensez.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned convocation
-
élodie
Re: cned convocation
Slt virginie,
Je suis moi aussi du cned mais ds ma convocation ça n'y figure pas!
Il n'y a rien qui indique que j'ai fais mon année par le cned.
Bizarre que ça ne soit pas pareil pour toutes les convocations.
Sinon je trouve ça injuste que l'on soit "apparement" mal vu parce que l'on a fait notre formation par le cned, c'est un moyen comme un autre d'obtenir le diplome.
Voila, bon courage pour les exam et bonne continuation à toi!
Je suis moi aussi du cned mais ds ma convocation ça n'y figure pas!
Il n'y a rien qui indique que j'ai fais mon année par le cned.
Bizarre que ça ne soit pas pareil pour toutes les convocations.
Sinon je trouve ça injuste que l'on soit "apparement" mal vu parce que l'on a fait notre formation par le cned, c'est un moyen comme un autre d'obtenir le diplome.
Voila, bon courage pour les exam et bonne continuation à toi!
-
Dido
Sur ma convocation il ne figure pas non plus que je viens du CNED. C'est bisard que sur la tienne il le mentionne :s
-
zabou
idem pour moi il n'y avait rien qui indiquait que j'étais du cned sur ma convocation ....
Bizarre!!!
Bizarre!!!
-
virginie
Merci les filles de m'avoir répondu, je vais donc appelé le rectorat de Rouen pour savoir si c'est normal.Bizare quand même que tout le monde n'a pas la même convocation. Je vais faire un post pour les personnes qui dépendent de l'académie de Rouen.
Bonne chance
Bonne chance