Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mona

help

Message non lu par mona » 24 sept. 2009 16:45

j'ai un bac G3 (ancien stt) j'ai de l'expérience dans l'animation et dans l'accompagnement social en chrs. je prépare le bts esf en candidat libre après l'avoir préparé avec le cned.
j'aimerais que quelqu'un qui l'a obtenu sans trop de diffucultés ou qui l'a préparé comme moi- me dise si avec un niveau faible en chimie si j'ai une chance de l'obtenir et me donne quelques conseils par rapport à ce projet.
mille mercis.

petite loutre

Re: help

Message non lu par petite loutre » 24 sept. 2009 17:33

bien sur que tu as une chance de l'obtenir surtt si tu as des points forts ds d'autres matieres!
bon courage

sand

Re: help

Message non lu par sand » 24 sept. 2009 20:39

bonjour mona,

moi j'ai un bac L et comme toi la chimie c'était pas mon fort et j'ai eut mon bts sans difficulté. ce qu'il faut surtout c te rattraper en sivq et si tu as des bonnes notes dans ces matières tu auras beaucoup plus de chance d'être prise en D E si c'est ton projet.

bon courage à toi.

Répondre