Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rroms, Tsiganes, Gens du voyage...
-
Mélodie
Rroms, Tsiganes, Gens du voyage...
Bonjour,
Je suis en formation d'éducateur de jeunes enfants et cherche à faire un stage auprès des gens du voyage en région parisienne. Connaissez vous des structures, assoc, qui comptent parmi les membres de leur équipe, des éduc spé ou jeunes enfants ?
Merci =)
Je suis en formation d'éducateur de jeunes enfants et cherche à faire un stage auprès des gens du voyage en région parisienne. Connaissez vous des structures, assoc, qui comptent parmi les membres de leur équipe, des éduc spé ou jeunes enfants ?
Merci =)
-
petit pied
Re: Rroms, Tsiganes, Gens du voyage...
Il existe l'association hors la rue également à Paris
-
Fanny
J'ai travaillé il y a deux ans dans un bidonville de roms à Lyon. J'étais bénévole à l'ACET. Je ne sais pas si ca existe à Paris. Demande à l'AFEV.
Bon courage
Bon courage
-
julie
salut,
tu peux aussi aller sur le site de la fnasat. C'est la fédération à laquelle adhèrent la majorité des associations qui bossent auprès des gens du voyage.
tu peux aussi aller sur le site de la fnasat. C'est la fédération à laquelle adhèrent la majorité des associations qui bossent auprès des gens du voyage.
-
Mélodie
Merci à vous
En quête d'autres pistes...petite relance !
En quête d'autres pistes...petite relance !
-
maud
bonjour, je réalise mon mémoire de fin d'année sur la scolarisation des enfants des gens du voyage. J'aimerai donc savoir si vous avez quelques ouvrages à me conseiller afin de m'aider. Merci
-
Mélodie
Bonsoir Maud, je n'ai pas de référence à te conseiller mais peut etre as tu des pistes pour des lieux de stage ? merci
-
Emmi
L'association "rue et citée" située à Montreuil (je n'ai malheureusement pas les coordonnées)