Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche EP sur un atelier cuisine
-
papillon
Re: recherche EP sur un atelier cuisine
Bonjour Virginie,
Je suis intéressée par ta proposition. Je fais mon EP sur la mise en place d'un atelier cuisine dans un centre social. Je te laisse mon email: chabyne49@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je suis intéressée par ta proposition. Je fais mon EP sur la mise en place d'un atelier cuisine dans un centre social. Je te laisse mon email: chabyne49@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
coucou
Coucou,
Je travaille dans un CCAS et j'aurais aimé avoir qqes conseils pour un atelier cuisine, peux-tu me faire parvenir ton ep??
ssih@hotmail.fr
Merci beaucoup
Je travaille dans un CCAS et j'aurais aimé avoir qqes conseils pour un atelier cuisine, peux-tu me faire parvenir ton ep??
ssih@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
ingrid
Bonjour,
j'aimerais si celane te dérange pas que tu m'envoit ton EP car je fais le mein sur la création d'un atelier cuisine mais moi mon public se sont les prsonne âgée. Je crois que ton ep me permetterai d'avoir quelques idées pour le plan et pour la partie cours.
Mon adresse c'est doons_et_kro@hotmail.com
merci d'avance
ingrid
j'aimerais si celane te dérange pas que tu m'envoit ton EP car je fais le mein sur la création d'un atelier cuisine mais moi mon public se sont les prsonne âgée. Je crois que ton ep me permetterai d'avoir quelques idées pour le plan et pour la partie cours.
Mon adresse c'est doons_et_kro@hotmail.com
merci d'avance
ingrid
-
Elodie
Salut Virginie,
je suis intéressée par ta proposition car mon EP est sur l'aménagement d'un atelier cuisine dans un IME, je pense que ton EP peut m'aider.
Merci d'avance
mon mail: elody383@hotmail.com
je suis intéressée par ta proposition car mon EP est sur l'aménagement d'un atelier cuisine dans un IME, je pense que ton EP peut m'aider.
Merci d'avance
mon mail: elody383@hotmail.com
-
audrey
salut virginie
je vois que ta proposition fait fureur,
en espérant que sa ne te dérange pas de me transmettre aussi ton EP je suis un peu bloquer surtout pour la derniere parti, je ne sais pa comment ammené mes solutions.
Mon adresse c'est cmoi.audrey.alda@hotmail.fr
par avance je te remercie
audrey
je vois que ta proposition fait fureur,
en espérant que sa ne te dérange pas de me transmettre aussi ton EP je suis un peu bloquer surtout pour la derniere parti, je ne sais pa comment ammené mes solutions.
Mon adresse c'est cmoi.audrey.alda@hotmail.fr
par avance je te remercie
audrey
-
ana
par avance, je te remercie de m envoyer ton projet dEP.ça m avancera bien.
-
ana
bonjour virginie ça serait super de m envoyer ton ep;je suis un peu en retard et ça m aiderait bien voici mon e mail didier.perquin@424orange.fr
-
léa
Je serai également interressée pour recevoir ce type d'ep.
Merci pour les eventuelles futures réponses...
mon mail est pinguine82@live.fr
merci beaucoup
Merci pour les eventuelles futures réponses...
mon mail est pinguine82@live.fr
merci beaucoup
-
fred
je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ca m'intéresse car j'ai un projet d'atelier cuisine pour les aides à domicile dans une association. j'aimerais avoir quelques piste car je n'arrive pas à commencer le projet, tout est flou. Voilà mon adresse : ptitamour33@hotmail.fr.
merci d'avance
merci d'avance
-
Emmanuelle
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS ESF et je souhaite monter un atelier cuisine.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'envoyer par mail son projet afin de m'aider pour mon projet.
Merci
mon adresse est : alicia.reem@hotmail.fr
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS ESF et je souhaite monter un atelier cuisine.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'envoyer par mail son projet afin de m'aider pour mon projet.
Merci
mon adresse est : alicia.reem@hotmail.fr