Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos sur la VAE CESF
-
anne laure
Infos sur la VAE CESF
Bonjour,
Titulaire du BTS ESF et employée sur un poste de CESF depuis presque trois ans, je m'interroge sur la validation des acquis de l'expérience. Savez-vous si elle existe pour notre profession? Quelles sont les démarches, et plus particulièrement sur Lyon.
Merci beaucoup
Anne laure
Titulaire du BTS ESF et employée sur un poste de CESF depuis presque trois ans, je m'interroge sur la validation des acquis de l'expérience. Savez-vous si elle existe pour notre profession? Quelles sont les démarches, et plus particulièrement sur Lyon.
Merci beaucoup
Anne laure
-
Zabelle
Re: Infos sur la VAE CESF
Je viens de recevoir le livret 2 pour une VAE CESF.
J'ai contacté l'académie de ma région.
Bon courage
zabelle
J'ai contacté l'académie de ma région.
Bon courage
zabelle
-
cycy
en ce mnt je crois kil st en train d'en parler pour ouvrir le DE a une vae !
dici moins d'un an je pense se sra possible
bon courage
dici moins d'un an je pense se sra possible
bon courage
-
M
Oui la VAE existe depuis le mois de juillet pour le métier de CESF.
-
christine
je recherche le support du livret 2, sur l'année 2010 je présenterais la vae mais pour l'instant j'aurais aimé évaluer le dossier à préparer et me rassurer
avez-vous réussi votre vae cette année.
bon courage et merci pour votre réponse
avez-vous réussi votre vae cette année.
bon courage et merci pour votre réponse
-
benedicte
Bonjour,
J'ai pu voir que vous aviez le livret 2 CESF, je voudrais commencer ma vAE mais je n'ai pas encore les 3 années mais j'aimerais pouvoir travailler le livret, pour me présenter dès mes 3 ans d'expériences. Est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer une exemplaire du livret 2.
Merci Bénédicte
J'ai pu voir que vous aviez le livret 2 CESF, je voudrais commencer ma vAE mais je n'ai pas encore les 3 années mais j'aimerais pouvoir travailler le livret, pour me présenter dès mes 3 ans d'expériences. Est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer une exemplaire du livret 2.
Merci Bénédicte
-
Cathy
Bonjour,
Je suis également intéressée par le livret 2 ainsi que toutes les informations concernant la démarche VAE pour le DE CESF.
Aussi, si cela est possible, j'aimerais échanger avec vous.
Voici mon adresse : coursesf@live.fr
Je vous remercie par avance pour votre bienveillance.
Cordialement
Cathy
Je suis également intéressée par le livret 2 ainsi que toutes les informations concernant la démarche VAE pour le DE CESF.
Aussi, si cela est possible, j'aimerais échanger avec vous.
Voici mon adresse : coursesf@live.fr
Je vous remercie par avance pour votre bienveillance.
Cordialement
Cathy
-
Françoise
bonjour,
En vous lisant, je suis,moi-aussi, intéressée par le livret 2 et son contenu;
merci à l'avance
En vous lisant, je suis,moi-aussi, intéressée par le livret 2 et son contenu;
merci à l'avance