Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste cesf responsable de secteur aide à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephanie

Re: fiche de poste cesf responsable de secteur aide à domicile

Message non lu par Stephanie » 24 sept. 2008 16:02

Message pour Jinny et Emmanuelle

Bonjour à vous,

J'ai passé mon BTS en 2006 et j'ai travailler 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile, dans le cadre d'un contrat du qualification.

Il y a plein de chose à travailler dans ce domaine. Plein de thème à traiter pour l'ep.
Mais ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est qu'il faut évaluer un vrai besoin.
Si vous partez à l'envers, c'est à dire, si vous choisissez d'abord le thème de votre EP avant même de commencer l'enquête, vous risquez de vous planter.
En gros, ne choisissez pas un thème parce qu'il vous plaît ou parce que vous profs vous disent que ca passe bien auprès des jury... mais choisissez-le parce qu'il y a besoin de pallier à une vraie difficulté.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me solliciter. Je ne vous promets pas de pouvoir vous aider à tout les coups mais en tout cas je ferai de mon mieux !

Bon courage à toutes les deux.

Stéphanie

nan

Message non lu par nan » 23 oct. 2008 23:29

Salut

Je suis responsable de secteur, j'anime des réunions salariées, pouvez vous m'aidez pour choisir les thèmes des réunions...

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 28 mai 2009 22:50

Bonjour Sylviane

Comme vous je suis responsable de secteur depuis 6 ans. Je souhaiterais des infos sur la vae esf. Merci a vous par avance. A bientôt.

christelle

Message non lu par christelle » 25 juin 2009 08:37

bonjour,est ce que je peux savoir la différence entre responsable de secteur et responsable de groupe?

caroline

Message non lu par caroline » 29 sept. 2009 14:15

bonjour

je cherche une reconversion professionnel et je me demandais quel formations ou diplômes sont demandés pour exercer votre métier d administrateur

merci

caroline

Betty

Message non lu par Betty » 15 mars 2011 16:37

Bonjour,

Actuellement en poste de responsable de secteur dans une société de service à la personne, la direction souhaite que je fasse du développement auprès de différents partenaires sociaux et médico-sociaux, mais cela n'apparait pas sur ma fiche de poste! Que dois je faire étant donné qu'ils m'ont fait comprendre que si je refusais et que l'agence ne se développait pas assez ils devraient prendre des décisions radicales?

Merci.

sfd

Re:

Message non lu par sfd » 03 mai 2011 18:40

Betty
Ou habitez vous ma structure recherche une responsable de secteur.
stephanieflr@gmail.com

Sylviane

Re:

Message non lu par Sylviane » 07 mai 2011 10:36

Bonjour SFD,

Et toi où habites tu ? car moi je cherche à muter
à+

Sylviane

Alexia

Re:

Message non lu par Alexia » 13 juil. 2011 19:31

Bonjour sfd,

Je viens de lire ton message qui dit que vous cherchez un responsable de secteur. Voilà, je suis à la recherche d'un poste identique. Je suis assistante sociale de formation et est travaillé 7 ans en AEMO.J'habite dans le Puy de Dôme. Si quelqu'un recherche un travailleur social pour occuper ce type de poste je suis très intéressée.
alexiaa2@aol.com

pouet pouet

Message non lu par pouet pouet » 14 juil. 2011 17:05

Bonjour
En septembre, j'entame un poste de RS. J'aimerais échanger avec quelqu'un sur ce travail.
Si l'un/ l'une d'entre vous veut partager son expérience, qu'il n'hésite pas à me contacter:
Aide.cesf@gmail.com

Merci beaucoup/

Répondre