Merci à toutes !
C'est bien et important de s'entraider !
Si d'autres personnes ont aussi passé leur oral sur le même sujet, j'aimerais savoir quelles ont été les questions ...
Bon courage à ts !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aidants familiaux et maladie d'ALzheimer, Quel type de question pr ma soutenance
-
laetitia
Re: Aidants familiaux et maladie d'ALzheimer, Quel type de question pr ma soutenance
il m'ont demander quelques questions rapide sur ce plan etant donné qu'il y en a un eu en 2005 et 2007 donc ils voulaient savoir ce que celui de 2008-2012 avait en plus, mais ce vu des questions tres breves
pour ma part, tres bonne discussion avec le jury ms entre le ressentis et la note, il y a des fois de grands écarts
bon courage
pour ma part, tres bonne discussion avec le jury ms entre le ressentis et la note, il y a des fois de grands écarts
bon courage
-
Leila
Re: Aidants familiaux et maladie d'ALzheimer, Quel type de question pr ma soutenance
Je te remercie laetitia !
-
leid
:AieAieAie!:
Bonjour, concernant la maladie d'alzheimer quelles pourraient être les questions posées lors de l'oral ?
Bonjour, concernant la maladie d'alzheimer quelles pourraient être les questions posées lors de l'oral ?
-
nini
Bonjour,
J'ai présenté ce sujet pour le mémoire si je me rappele les question :
-définir un EHPAD
- des questions sur l'APA
aprés c'est beaucoup de questions de méthodologie de projet, et d'analyse de ton mémoire.
J'ai présenté ce sujet pour le mémoire si je me rappele les question :
-définir un EHPAD
- des questions sur l'APA
aprés c'est beaucoup de questions de méthodologie de projet, et d'analyse de ton mémoire.