Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
sandra
Re: liste des mémoires
bonjour je pense faire mon mémoire sur le contrat jeune majeur en sein d'une MECS : une réponse à l'insertion socioprofessionnelle ?
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
-
titi
Bonjour
J'aimerais faire mon mémoire sur la reconstruction identitaire des personnes ayant subi des violences conjuguales et donc de parler de l'estime de soi... Pensez vous que c'est bon comme sujet de mémoire???
J'aimerais faire mon mémoire sur la reconstruction identitaire des personnes ayant subi des violences conjuguales et donc de parler de l'estime de soi... Pensez vous que c'est bon comme sujet de mémoire???
-
anne-sophie
Slt,
J'aimerais vraiment faire un mémoire sur ce thème...
Pourrais tu me comuniquer les pistes éventuelles pour mener à bien ce sujet!?
Merci...
J'aimerais vraiment faire un mémoire sur ce thème...
Pourrais tu me comuniquer les pistes éventuelles pour mener à bien ce sujet!?
Merci...
-
audrey
Salut fanny!
je fais mon mémoire sur l'équitation comme outils pour les travailleurs sociaux intervenants auprès de personnes handicapées moteur (adulte)... aurais-tu quelques pistes de lecture qui m'aideraient à justifier le rôle de la cesf dans ce type d'intervention?
merci d'avance.
mon adresse mail : renuka0@hotmail.fr
je fais mon mémoire sur l'équitation comme outils pour les travailleurs sociaux intervenants auprès de personnes handicapées moteur (adulte)... aurais-tu quelques pistes de lecture qui m'aideraient à justifier le rôle de la cesf dans ce type d'intervention?
merci d'avance.
mon adresse mail : renuka0@hotmail.fr
-
lila
bjr lili,
je vais egalement realisé mn memoire sur l'immigration jaurai voulu savoir plu precisement votre theme.
MERCI
je vais egalement realisé mn memoire sur l'immigration jaurai voulu savoir plu precisement votre theme.
MERCI
-
torralba stephanie
salut!!!
ton sujet de mémoire m'interesse fortement car je pense que ce sera aussi le mien!!!
Peut-on entrer en contact?
mais dis moi la date(2005) rassure moi...elle est fausse???
ton sujet de mémoire m'interesse fortement car je pense que ce sera aussi le mien!!!
Peut-on entrer en contact?
mais dis moi la date(2005) rassure moi...elle est fausse???