Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
durand

Re: EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

Message non lu par durand » 23 juin 2009 16:56

je fais mon ep sur le budget que consacre un toxicomane a l alimentation j aurai besoin d infos sur l alimentation en general et plus ciblé aussi ainsi que sur le budget merci :yawn:

najat bellaamari

Message non lu par najat bellaamari » 30 sept. 2009 20:20

salut
actuellement en bts esf 2 année ton sujet d'ep (équilibre alimentaire pour usagers d'un centre social en relation sur le budget) est senblable au mien et actuellement.
je galère énormément pour mon ep pourrai tu m'aider je t'en serai trés reconnaissante merci mon mail est le najat.bella@hotmail.fr

bellaamari

Message non lu par bellaamari » 30 sept. 2009 20:33

salut actuellement en 2 année j'aimerai savoir, si tu pouvai m'aider pour mon ep qui est sur même thème que toi soit sur l'équilibre alimentaire pour les usagers d'un centre social en relation avec le budget voici mon adresse mail najat.bella@hotmail.fr

bellaamari

Message non lu par bellaamari » 30 sept. 2009 20:58

salut
actuellement en 2 année de bts esf je fais mon ep sur le même thème que toi et j'aimerai sa voir s'il est possible que tu m'aide je t'en serai reconnaissante merci beaucoup d'avance.

Emma

EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

Message non lu par Emma » 01 oct. 2009 10:46

Bonjour, actuellement en 2ème année de bts esf, je fais mon EP sur l'alimentation pour un public sous protection,fragilisé (curatelle, tutelle) mais je suis un peu perdu en ce qui concerne les démarches de recherches...Mon sujet n'est pas totalement définit a par que c'est sur l'alimentation,le bugdet, et l'équilibre alimentaire.
Vous pouvez me contacter par email sur emma.clure@laposte.net

davange

Re:

Message non lu par davange » 01 oct. 2009 16:43

Bonjour,
c'est moi qui est effectué l'EP sur le sujet de départ, je ne mettait pas connecté au site depuis longtemps (1an 1/2) et je n'avais pas vu toutes les demandes d'aides. Désolé pour le manque de réponses. je n'avais vraiment pas le temps. Cette année je veux bien filer un coup de main. Pour ma part j'ai eu mon BTS en juin 2008 et j'ai eu 16 à mon EP. Cette anné étant donné les difficultés à trouver CDI à temps plein avec juste le BTS, je me lance dans le DE en candidat libre. pour les demandes de renseignement voici mon mail nodavange@orange.fr

chloé

Message non lu par chloé » 21 oct. 2009 09:54

Caroline, j'ai le même sujet d'ep (équilibre alimentaire des enfants en centre social par le goûter), ca te dit qu'on en discute?

brazzorotto

Message non lu par brazzorotto » 30 oct. 2009 13:18

je suis actuelement en 2eme années de bts esf, et mon ep va porté sur l'alimentation equilibré des personnes en situation précaire. Donc je souhaiterais avoir des infos, sur les constats que tu as fait sur le mode de consommation de ce type de public, sur les conséquences du desequilibre alimentaire. Et pourrais-tu me decrire un peu la trame de ton ep. Merci

Virginie

Re: EP : équilibre alimentaire personnes précarire

Message non lu par Virginie » 03 nov. 2009 14:44

Bonjour,
je suis en 2ème année de BTS ESF et mon EP porte sur l'équilibre alimentaire du petit déjeuner et du goûter des enfants.
J'effectue mon stage dans un CHRS qui accueil des femmes victimes de violences conjugales.
Je recherche de la documentation sur le sujet.
Si quelqu'un peu m'aider ????
Je vous laisse mon adresse msn virg1986@hotmail.fr

MERCI

mirentxu

Message non lu par mirentxu » 17 nov. 2009 17:17

bonjour, je suis moi aussi en 2 eme année de bts esf par le cned et employée dans un magasin qui reçoit les personnes sous tutelle, mon sujet d'ep est né comme ça! je voudrai mener une ep sur l'alimentation des personnes sous tutelle mais je vous avoue que pour l'instant tout est flou et j'aurais bien besoin de dialoguer avec quelqu'un qui aurait un projet proche du mien
si quelqu'un est intéréssé.... mon mail mirentxu-xuxen@hotmail.fr
merci

Répondre