Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
révoltant
-
Sab
Re: révoltant
C'est dégueulasse de faire ça. Surtout qu'on l'a passé le 16 juin et que c'est maintenant qu'il nous dise ça !!!
Quelqu'un sait pour quel motif ?
Quelqu'un sait pour quel motif ?
-
Mina
Je suis également dégoutée sans raison supplémentaire c'est abusé, ils jouent avec nos nerfs là.
-
wallie
C'était trop beau!
Juste deg, fatiguée de cette année de merde qui nous a déjà pompé toute notre énergie. Sans mentir c'est vraiment la goutte d'eau. Repasser cette putain d'épreuve, plancher pendant 4h30. Je sais pas vous mais pour ma part j'ai zappé tous les cours dès le 17 Juin pour me consacrer au mémoire et au rapport. Et là faut tout reprendre skon a zappé depuis 3 mois?
Jpense que j'ai pas la force...
Courage aux motivés et ma foi merci à l'égoïste qui a tout fait annuler.
C'est juste dommage kon ai pas été prévenue avant... Encore MERCI
Juste deg, fatiguée de cette année de merde qui nous a déjà pompé toute notre énergie. Sans mentir c'est vraiment la goutte d'eau. Repasser cette putain d'épreuve, plancher pendant 4h30. Je sais pas vous mais pour ma part j'ai zappé tous les cours dès le 17 Juin pour me consacrer au mémoire et au rapport. Et là faut tout reprendre skon a zappé depuis 3 mois?
Jpense que j'ai pas la force...
Courage aux motivés et ma foi merci à l'égoïste qui a tout fait annuler.
C'est juste dommage kon ai pas été prévenue avant... Encore MERCI
-
Amandine
J'ai moi aussi recu le fameux courier en rentrant aprés une semaine de vac. Je peux vs dire que j'étais vraiment énervé et je trouve cela dégeulasse kil ns apprene cela qu'une semaine avant. Tu ne vas pas me dire que depuis juin, il n'était au courant de rien ???
En j'aimerai bien savoir comment on fait lorsque l'on a des projets derrières ???
Pour moi tout est remi en question et ca me gonfle vraiment !!!
Peut on faire qqch ???
En j'aimerai bien savoir comment on fait lorsque l'on a des projets derrières ???
Pour moi tout est remi en question et ca me gonfle vraiment !!!
Peut on faire qqch ???
-
odi
on peut rien faire et on peut manifester notre mécontentement!!! Une manifestation le 9 serai une bonne idée. Pour info un groupe circule sur facebook: "révolte des futurs CESF" pour celles et ceux qui ont facebook!!
-
ja
je ne comprends pas qu'ils nous fassent repasser l'épreuve alors qu'elle est nationale.
Moi c'est pareil j'ai fait un reset des révisions que j'avais fait...
Moi c'est pareil j'ai fait un reset des révisions que j'avais fait...
-
soso
est ce qu'il ne le font pas repasser à ceux qui n'ont pas eu leur exam. sinon il n'aurait pas affiché des résultats
-
Delphine
salut soso,
non il ne le font pas repasser à ceux qui n'ont pas eu leur exam car les résultats à arcueil n'ont pas encore été diffusés et on est toutes et tous dans ce cas!!!
par contre qq'un sait ce qu'il en est de la réunion avec le directeur de la maison des examens de cet aprem, je n'arrive pas à joindre la maison des exam?
non il ne le font pas repasser à ceux qui n'ont pas eu leur exam car les résultats à arcueil n'ont pas encore été diffusés et on est toutes et tous dans ce cas!!!
par contre qq'un sait ce qu'il en est de la réunion avec le directeur de la maison des examens de cet aprem, je n'arrive pas à joindre la maison des exam?