Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cnédienne et pourtant DE obtenu

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Re: cnédienne et pourtant DE obtenu

Message non lu par Sabrina » 05 oct. 2009 13:19

Coucou ! Félicitations à toutes ! J'ai aussi passé mon DE à Tomblaine la semaine dernière. A ma grande surprise, je l'ai eu. Mais est-ce que quelqu'un sait quand aura t'on notre relevé de notes et comment ? (par courrier?)

maélys

Message non lu par maélys » 05 oct. 2009 13:57

La 3émé année par le cned coûte 375 euros.
Bonne journée

Hanane

Message non lu par Hanane » 05 oct. 2009 14:30

Bravo à tous ceux qui l'ont obtenu ça donne envie!

JE suis étudiante par le cned pour la 3ème année et j'attend encore les cours mais galère pour trouver un stage sur Reims..

Si quelqu'un peut me venir en aide.. !

dy

Message non lu par dy » 05 oct. 2009 14:37

On reçoit les notes par courrier... J'ai appelé l'académie de Nancy cette aprem et ils m'ont dit dans la semaine..

Félicitation!!

lila

Message non lu par lila » 05 oct. 2009 14:40

Bonjour Sabrina,

Féliciation!!!! Mais veut tu bien m'aider car j'attends de savoir si je l'ai ou pas car je n'habite pas dans la région et ils refuse de me donner des nouvelles. Voici mon mail:
animasima@yahoo.fr
merci
Tu peux juste me donner ton numéro et je te contacterai
merci

Amandine

Message non lu par Amandine » 05 oct. 2009 14:59

Bonjour à tous les cnédiens ! Je voudrais savoir si vous vous étiez inscrits aux "formules" proposés par le CNED : "Travail sur l'écrit", "Travail sur l'oral" et "Professionnalisme" ? Je trouve que c'est très cher alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci

dy

Message non lu par dy » 05 oct. 2009 16:05

Lila pour savoir si tu as ton exam tu peux appeler au numéro de téléphone qu'il y a sur ton convocation!! Moi c'est ce que j'ai fais car j'habite a 7h aller/retour du lycée....

Tiens nous et courant du résultat!!!

dy

Message non lu par dy » 05 oct. 2009 16:06

Amandine, pour ma part je me suis inscrite à auncune formule à cause du coût financier...!!

cali

Message non lu par cali » 05 oct. 2009 17:51

moi aussi je l'ai eu par le cned mais je me suis beaucoup aidée d'un forum spécial ESF, le cned ne m'a pas du tout aidé, enfin si les cours mais ça suffit pas.

alix

Message non lu par alix » 06 oct. 2009 14:59

et bien félicitations a toutes nos nouvelles CESF
moi je me suis inscrite en 3 éme année par le cned, en pleine recherche de stage, j'indique bien que je n'ai pas de date fixe pour mes stages
mais quel est la dâte butoire, sur les papiers du cned, c'est ecrit qu'il faut envoyer les conventions de stage avant fin juin
les anciens etudiantes CESF pourrait elle me dire quel mois elle ont envoyer leur RDS et mémoire et quand elle ont passsr leur exam
c'est en septembre ??

merci d'avance et bon courage pour vos recherche d'emplois!!!!

Répondre