Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIA

Re: annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!

Message non lu par SOPHIA » 05 oct. 2009 13:12

Pour moi c'est pas normal certaine disent que le centre serait dans leur droit mais je ne comprend pas qu'un examen national soit disant et qu'un responsable me sort au télephone qu'on aura un autre sujet!!! Là franchement c'est trop fort pour moi donc ont aura un sujet spéciale pour Paris !!!!
j'aimerais franchement et je supplie que sa ne soit pas sa et qu'il mettrons les résultats le 9

Elo

Message non lu par Elo » 05 oct. 2009 14:31

Je pense que ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit. C'est super frustrant et c'est inadmissible de ne pas au moins nous en donner la raison mais c'est comme ça.
Je pense qu'ils ont tout a fait le droit de faire cela et que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Ils ont surment bien réfléchi à la question avant de nous envoyer ce courrier et ils devaient s'attendre à nos réactions et à voir leur standard exploser.
Je pense qu'il est bien de montrer notre mécontentement en squatant le SIEC vendredi par ce qu'on mérite un peu plus de considération qu'un vulgaire courrier pour s'excuser, mais soyons réalistes les filles ont va devoir le repasser ce p**** d'écrit!
Alors je souhaite bonne chance à celles qui taffent (comme moi...) et aux autres. Pour ma part je vais déjà commencer par essayer de retrouver mes cours (que je n'avais miraculeuseument pas encore jetés!)
Bon courage!

vaness

Message non lu par vaness » 05 oct. 2009 15:09

je me pose bcp de question justement par ce qu'ils sont entrain de nous faire : ont'il le droit de faire repasser que certaines filles pr une épreuve nationale? ont-il le droit de nous faire repasser l'épreuve aprés 4 mois? ont-il le droit de ne pas divulguer la raison?

tte ces questions restent sans réponse. si kelkun conné une personne ayant des connaissances en droit et justice ca sera génial!

Aurel

Message non lu par Aurel » 05 oct. 2009 15:43

Tout ca est inadmissible! Deupuis ce matin je suis dépitée cette lettre a eu l'effet d'une bombe moi qui esperait que la semaine passe vite pour avoir les résultats!

Il est clair qu'ils doivent nous fournir des explication, qu'il ai perdu les copies je pense que c impossible et que cela soit la cause d'une plainte pour un sujet non-conventionnel pour moi cela ne tiens pas la route une seule seconde! En effet, on demande une chose essentielle pour la CESf s'est d'être capable de s'adapter!

Le standart de la maison des examens m'a dit qu'une réunion était en train de se dérouler avec des étudiantes cesf! J'attends avec impatience qu'elle nous informe de son contenu!
Bon courage, moi j'ai toujours du mal a y croire!

zabou

Message non lu par zabou » 05 oct. 2009 17:45

les boules je viens de reçevoir la fameuse lettre...
pas d'explication pour la cause de cette annulation...
beaucoup de frustration !
je pensais en avoir terminer et vlan dans les dents, repasser 4 heures à plancher marre, marre, marre...
à 4 jours du résultat final !

je suis écoeuré.....

La seule explication plausible d'après un ancien membre de jury que je connais

Il se peut que dans une école, le sujet est été donné et au vu des résultat et enquête ils aient trouvé le problème par rapport au résultat des notations.Et décidé de nous faire repassé l'écrit.

Mais au bout de quatre mois et si près du but ?!....

Bonne révision à tous, quand même...

zabou

Message non lu par zabou » 05 oct. 2009 18:12

les boules je viens de reçevoir la fameuse lettre...
pas d'explication pour la cause de cette annulation...
beaucoup de frustration !
je pensais en avoir terminer et vlan dans les dents, repasser 4 heures à plancher marre, marre, marre...
à 4 jours du résultat final !

je suis écoeuré.....

La seule explication plausible d'après un ancien membre de jury que je connais

Il se peut que dans une école, le sujet est été donné et au vu des résultat et enquête ils aient trouvé le problème par rapport au résultat des notations.Et décidé de nous faire repassé l'écrit.

Mais au bout de quatre mois et si près du but ?!....

Bonne révision à tous, quand même...

etudiante solidaire

Message non lu par etudiante solidaire » 05 oct. 2009 18:49

Message de soutien à tous ceux concernés par cet "incident", je ne suis pas de l'académie, mais je passe mon oral très bientot, j'attends les résultats avec impatience, c un vrai coup dur pour vous, bon courage, j'espere que cela se terminera bien!

zabou

Message non lu par zabou » 05 oct. 2009 19:27

Un petit coucou au dom-tom.

je trouve cela bient triste !
pour vous le pire est de racheter un billet d'avion au prix ou cela coûte ! merci Air France...
je vous adresse un quimbé raid, pas flanché, nous toute aden même bagail là. comme on dit aux antilles.....
Il faudrait faire une pétition pour que l'éducqation nationale rembourse les billets !
A bonne entendeurs salut...

Si vous avez des nouvelles pour cet après-midi au Siec, j'attend vos réactions....

SOPHIA

Message non lu par SOPHIA » 05 oct. 2009 20:03

Merci bcp à cette école qui à généreusement triché en donnant le sujet au candidate.
J'espère que cela restera une belle leçon pour elle et qu'il se sentiront coupable pour ces milliers d'étudiante victimes de cette incident

Jay

Message non lu par Jay » 05 oct. 2009 20:25

Je ne fais pas partie de l'académie de Paris mais je trouve cela inadmissible !!

Et puis c'est quoi cet "incident" qui fait repasser l'écrit que pour une académie? Si c'était de la triche tout le monde repasserait l'écrit ! Non ? Enfin ça serait logique.

Ca se trouve ils ont perdues les copies, ca m'étonnerait pas ... -_-

Bon courage en tout cas les filles.

Répondre