J'aimerais traiter de ce sujet :
Le role qu'on les enfants dans le surrendettement de leurs parents!
Je ne suis qu'au début de mes recherches mais aimerais pouvoir partager des idées ou bibliogrpahie avec toutes personnes voulant évoquer les sujets!
merci et bon courage a tous
charlotte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'influence des enfants dans le surrendettement
-
sophie
Re: mémoire sur l'influence des enfants dans le surrendettement
Bonjour Charlotte!
Je suis en 2ème année mais le sujet de l'influence des enfants sur le surendettement est un sujet qui m'intéresse! J'aimerai le traiter en mémoire l'année prochaine.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ton mémoire!
Je suis en 2ème année mais le sujet de l'influence des enfants sur le surendettement est un sujet qui m'intéresse! J'aimerai le traiter en mémoire l'année prochaine.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ton mémoire!
-
Naima
Re: mémoire sur l'influence des enfants dans le surrendettement
salut Charlotte,
ton sujet est intérresant. Tu peux travailler sur les effets de mode chez les jeunes notamment les ados qui poussent leurs parents à effectuer des achats meme au dessus de leur moyen juste pour faire plaisir à leur enfant.
Voila, j'espère t'avoir trouvé une idée, je ne sais pas si c'est vraiment cela que tu rechercher!! mais bon voila
aller bon courage
ton sujet est intérresant. Tu peux travailler sur les effets de mode chez les jeunes notamment les ados qui poussent leurs parents à effectuer des achats meme au dessus de leur moyen juste pour faire plaisir à leur enfant.
Voila, j'espère t'avoir trouvé une idée, je ne sais pas si c'est vraiment cela que tu rechercher!! mais bon voila
aller bon courage