Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide sur l'EP !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

aide sur l'EP !!!

Message non lu par anne » 06 oct. 2009 11:44

je suis en train de faire mon EP et je ne sais pa par ou commencer !! si qqn pouvai me dire la struture type d'un EP par exemple qu'es ce qu'il faut mettre ds le gd I ... merci d'avance !!

aurélie

Re: aide sur l'EP !!!

Message non lu par aurélie » 06 oct. 2009 12:33

il faut commencer par le commencement : présenter la structure de stage! puis définir le besoin que tu as remarqué, pour ensuite passer au projet... mais normalement tu dois avoir un cours de méthodo pour ça, non?

anne

Message non lu par anne » 06 oct. 2009 15:44

ok merci ! oui on a des cours sur ca mais pas bien préci ! je savais qu'il fallai déterminé le besoin tout ca tout ca mais par exemple je ne sais pas si il faut beaucoup détaillé ou non la partie sur la structure, la public ... mais merci qd meme pour ton aide c gentil ! :)

moua

Message non lu par moua » 07 oct. 2009 00:26

la partie qui concerne ta structure sert juste à planter le décor : pas besoin de faire tout un patacaisse.
elle sert également à mieux comprendre les éléments que tu pourrais amener par la suite

le public c'est toujours intéressant de le connaitre mais en terme d'analyse

la partie qui concerne les besoins de la population est la partie qui doit être à mon avis la plus soignée.

pour le projet ... on en reparlera en temps voulu

Répondre