Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Re:

Message non lu par Sab » 06 oct. 2009 18:47

Je confirme ce que dit Anais. J'était également à Paris aujourd'hui.

L'aprés midi nous avons été au minsitere de l'éducation antionale (qui a dit ne rien pouvoir faire). Nous sommes allé au ministere de l'enseignement supérieur. Actuellement, des étudiante serait en discutions avec 1 personne de ce ministere.

Quoi qu'il en soit, il est trés important que toute celle qui le peuvent, notamment celles qui ont posé un congés ou autre pour aller voir les résultats vendredi, se mobilise se meme jour car une manifestation est préparation.

Vous pouvez en savoir plus en rejoignant le groupe "Revolte des C.ESF" sur Facebook.

moi

Re:

Message non lu par moi » 06 oct. 2009 18:55

coucou tout le monde...

nous aurons surement plus d'info ce soir sur le déroulment de la journée...
un rassemblement est toujours prévu vendredi reste encore à determiner l'heure et le lieu du RDV mais il faut vraiement venir nombreux pour rester crédible !!!

j'ai tenté de diffuser un msg sur le forum de educ, des AS, EJE afin d'avoir leur soutien ainsi que celui de leurs écoles mais je ne sais pas pourquoi mon message n'a pas été diffisué....!!!! bizarre !!!

babeth

Re:

Message non lu par babeth » 06 oct. 2009 18:59

Anais je suis contente que tu admettes le fait que de toute façon la solution sera injuste. Aurais-tu une proposition a faire avant de ruiner le travail des autres par tes plaintes?

stefani

Re:

Message non lu par stefani » 06 oct. 2009 19:04

savez vou la raison exact de ce probleme? ou alors les messieur dont vou parler ne save pas non plus s'il est question de "perte de copi" ou de "non conventioné" mai je me repete sil nété pa conventioné alor il orai ete anuler pr toutes puise ce diplome est national. courage

kro

Re: annulation de l'épreuve écrite DE CESF academie de Paris!!!

Message non lu par kro » 06 oct. 2009 19:42

bonjour à tous,

je ne suis pas de l'académie de Paris, mais je tenais à vous soutenir face à cette dure épreuve.
Si vous décidez de faire une pétition, mettez la en ligne et vous aurez ma signature.

ce qui vous arrive est inadmissible, COURAGE à tous

Guigui

Message non lu par Guigui » 06 oct. 2009 22:31

est ce que tous les étudiants inscrits au siec sont concernés, ou juste certains? ceux dont on a perdu les copies?

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 07 oct. 2009 09:05

Je ne suis pas non plus de votre académie mais si une pétition nationale circule je suis aussi partante pour la signer.
Bon courage et ne lachez rien car c'est vraiment injuste!

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 oct. 2009 09:12

Bonjour guigui,

Réponse à ta question :
Tous les étudiants qui sont inscris à l'académie de paris, creteil, versaille.

Bonnne journée

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 07 oct. 2009 10:15

Manifestation prévue vendredi 9 Octobre 2009 de 13h à 16h à Arcueil !!

Nous avons obtenu l'autorisation de la préfecture!

Venez nombreux ce jour est symbolique puisque c'est le jour de NOS SOIT DISANT RESULTATS !

Ne restez pas passif, c'est collectivment que nous parviendrons à faire céder le SIEC !

COURAGE !!

Bernadette JAUBERT

Message non lu par Bernadette JAUBERT » 07 oct. 2009 10:28

Chers et chères collègues,
Voici la réponse que j'ai reçue du Médiateur Académique de Créteil :Dossier JAUBERT

Madame,

Votre courriel de ce jour concernant l'annulation d'une épreuve à
l'examen du diplôme de conseillère en économie sociale et familiale a
retenu toute mon attention. S'agissant d'un problème qui concerne les
trois académies d'Île de France, cette question est traitée directement
avec le SEIC par la médiatrice de l'éducation nationale et de
l'enseignement supérieur à qui j'ai transmis votre demande ainsi que les
autres déjà reçues.
Je souhaite qu'une solution soit trouvée et vous prie d'accepter,
Madame, mes salutations distinguées.

Le médiateur académique
Bernard GOSSOT