Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je passe mon oral RS demain : petite question méthodo svp?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Je passe mon oral RS demain : petite question méthodo svp?

Message non lu par lucie » 06 oct. 2009 17:49

Bonjour,

J'ai rédigé l'oral de mon rapport. J'ai réalisé comme action des entretiens individuel pour la sortie d'une famille en CADA.

Pour ma 3ème partie donc, j'ai repris brièvement les 4 entretiens avec les objectifs en argumentant selon les ressentis de la famille puis j'ai ouvert avec une réflexion pro sur le respect du choix de l'usager et le fat de favoriser son autonomie.
Est ce que c'est mal d'avoir repris les objectifs des entretiens 1 à 1 ?

Quand pensez vous ? Il me parait pourtant important de reprendre ce que j'ai fais ...
Merci !

Cha

Re: Je passe mon oral RS demain : petite question méthodo svp?

Message non lu par Cha » 06 oct. 2009 18:49

coucou

ba écoute perso je pense que ce que tu as préparé est très bien... je penses effectivement que c'est important que tu explique ta démarche et pk ces entretiens (les objecifs) en plus tu as une reflexion pro dc pas de soucis c'est ce qui est demandé ça prouve que tu as pris du recul sur ton travail et tu apportes de nouveaux éléments...

bon courage et un gros MERDE pour demain !!

Cha

kro

Message non lu par kro » 06 oct. 2009 19:31

tu respectes le temps de présentation??? je suppose que oui, donc reste sur ça.
c'est la veille de ton oral, donc tes doutes sont légitimes mais déstresse.

mERDE pour demain, t'as du bol, demain soir tu es débarassé..
bonne chance

lucie

Message non lu par lucie » 06 oct. 2009 20:48

Oui je respecte le temps de présentation, je suis assez brève dans ma façon d'expliquer, j'essaie d'en ressortir les éléments essentiel et l'analyse ! Merci de m'avoir répondu !

Répondre