Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a propos de mon ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

a propos de mon ep

Message non lu par loulou » 07 oct. 2009 12:31

Croyez-vous que le réaménagemnt d'une cuisine dans une maison de retraite est un bon sujet d'EP sachant que je ne traiterais que la partie aménagement des tables, disposition ... et qu'un architecte c'est déja chargé de la partie peinture ... ??? je suis dans le doute donc si vous pouviez m'éclairer un peu !! merci !

aurélie

Re: a propos de mon ep

Message non lu par aurélie » 07 oct. 2009 14:41

ce thème est en rapport avec les domaines de compétences du TS ESF, donc moi je dis que c'est bon!

marie

Message non lu par marie » 07 oct. 2009 14:44

bonjour, je suis quasiment dans le même cas que toi!!! je dois réaménager une salle à manger mais l'architecte est déjà venu, il ne me reste plus que l'aménagement des tables et du décor , donc est ce bien assez conséquent pour un ep ?? je pense que tu devrait en parler à tes profs, c'est ce que je vais faire ! bon courage

cocoo

Message non lu par cocoo » 07 oct. 2009 17:46

salut!
vous pouvez traiter de l'amenagement des tables et du decor mais aussi du choix des materiaux! je pense que ca s'est important, par exemple changer les tables pr un meilleure environnement esthetique mais aussi phonique, si il y a un probleme de bruit, etc....
enfin c'est qu'un avis parmi tant d'autre!

marie

Message non lu par marie » 08 oct. 2009 09:13

merci bocoup de nous aiguiller!! j'en est parlé a mon prof et d'après lui tout cela reste trop juste pour un ep il m'a donc conseillé d'élargir sur le cadre de vie des personnes agées donc vla si ca peut vous donner des idées!! bon courage

loulou

Message non lu par loulou » 08 oct. 2009 12:02

merci pour tout ! moi aussi je pense contacter mes professeurs et leur demander ! ce n'est vraiment pas facile ! en espérant que toi marie ca marche ! tien moi au courant de l'avancée de ton projet !! a bientot

marie

Message non lu par marie » 08 oct. 2009 14:34

oui j'avoue ce n'est vraiment pas évident !! du coup ma structure m'a proposé en parallèle le réaménagement du hall d'entrée donc du coup je pense que je vais laisser tomber la salle à manger ^^ !! jte souhaite bon courage et tiens moi au courant aussi de l'avancée de ton projet et si tu as besoin n'hésite pas ! c'est bien se s'entraider car on est tous dans la même galère je crois !!^^ aller bon courage

Répondre