Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour trouver un employeur afin de préparer un BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vidjea

Re: lettre de motivation pour trouver un employeur afin de préparer un BTS ESF

Message non lu par Vidjea » 03 juil. 2009 17:14

Moi aussi je recherche une lettre de motivation pour étre prise pour une formation de secrétaire médical
Merci beaucoup ! ! !

emilie

Message non lu par emilie » 08 juil. 2009 15:58

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une entreprise afin de préparer un bts assistante de gestion.
Le soucio c'est que je ne sais pas quoi ecrire dans ma lettre de motivation pourrais tu m'aider je t'en remercie.

patou

Message non lu par patou » 08 juil. 2009 17:45

Les filles, il y a une annonce aujourd'hui sur le site de l'anpe. Il recherche une personne en alternance pour le bts esf. Je crois que l'annonce est dans l'ain ou le 73, je ne sais plus.

AMANDINE

Re:

Message non lu par AMANDINE » 11 juil. 2009 17:45

je voudrai un petit coup de pouce! je vais faire le bts esf en septembre en alternance, sauf que j'ai un peu de mal a faire ma lettre de motivation pour trouvé un employeur! si vous voulez bien m'aidé je vous en remercie!

anissa

Message non lu par anissa » 31 juil. 2009 13:36

Pourrai-tu aussi me faire parvenir ton modéle de lettre de motivation pour trouver un employeur, ton aide me serais très utile.
Merci d'avance!!!!!.

anissou993@hotmail.fr

ptitmonstre45

Message non lu par ptitmonstre45 » 07 oct. 2009 17:16

Serait-il possible de m'envoyer le modèle de la lettre ???
Merci d'avance

ange

Message non lu par ange » 23 nov. 2009 15:48

bonjour,
j'aimerais comme tout le monde, avoir un modele de lettre de motivation pour trouver un employeur afin de poursuivre mes etudes en alternance dans le secteur du social..je serai tres reconnaissante d'avoir un peu d'aide...je suis largué...merci d'avance

Celine12

Re:

Message non lu par Celine12 » 23 nov. 2009 16:31

Bonjour,

Je cherche également un exemple de lettre de motivation pour effectuer un BTS ESF en alternance si vous pouvez m'en faire parvenir un exemplaire ça me serait d'une grande aide !!!

Mon adresse mail celine_m87@live.fr

Bonne continuation a tous

amandine

Message non lu par amandine » 15 févr. 2010 16:46

je cherche aussi un exemple de lettre de motivation pour trouver un employeur afin d'être admis en BTS ESF en alternance

si vous pouvai m'aider mon adresse est amandine.olle@hotmail.fr
merci d'avance

scac

Message non lu par scac » 03 mars 2010 22:38

je ne sais pas si ce forum est encore d'actualité mais j'aimerai avoir une copie de ton model de lettre de motivation s'il te plait!! mon mail c comorianodu77@hotmail.fr

Répondre