Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe BTS ESF en candidat libre en 2010 ???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariaye

Re: Qui passe BTS ESF en candidat libre en 2010 ???

Message non lu par mariaye » 02 oct. 2009 09:26

bonjour mona,
moi c'est corinne et je passe aussi le bts en esf par le cned et j'habite à cahors (46) si çà peut t'encourager on peut rester en contact ou se rencontrer pour travailler
voici mon adresse
olivierfrancois3727@neuf.fr
a bientôt

bruno

Message non lu par bruno » 02 oct. 2009 11:08

Pour ma part, j'suis dans le 88 entre deux champs au milieu des vaches, si y a d'autres âmes égarées dans le coin, ça pourrait être sympa effectivement de bosser en groupe pour certaines matières.

Sinon, j'ai trouvé aucune info sur le site de l'académie de lorraine, je vais les appeler car là je désespère...

virginie

Message non lu par virginie » 02 oct. 2009 14:56

Bruno, tiens nous au courant si tu en sais un peu plus car toutes les académies doivent se tenir
Merci

Virginie

Message non lu par Virginie » 07 oct. 2009 10:59

Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont mis les dates d'inscriptions sur le site de l'académie de Toulouse, à savoir du 13/10 au 13/11...

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 07 oct. 2009 11:51

Bonjour à tous, j'ai eu le rectorat de bordeaux et pour la réforme du BTS elle prendra effet à l'examen de 2011. Donc on ne passe pas à côté de couture ou cuisine aie !!! Il y a t'il des personnes qui si présente sur bordeaux ????? bon courage à tous
sandrine

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 oct. 2009 12:34

oui j'ai vu Virginie! on a encore le temps ;)

TUIFUA Savelina

Message non lu par TUIFUA Savelina » 07 oct. 2009 13:17

:( :oups!:
bjour,

Je me suis inscrite auprès de l'académie de Nouméa, donc je repasse SIVQ, ALIM, STHE et ECO le 9/11/09, je viens de commencer les révisions, je crains que ce soit un peu juste, quelqu'un peut me dire quel a été le sujet de SIVQ en Mai 09 ?
Merci de votre aide
savelina

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 oct. 2009 14:37

Savelina, en effet je pense que c'est trop juste mais ça, tu le gères ;) en mai 2009 le sujet de SIVQ c'était sur le handicap: inclusion scolaire des enfants handicapés!

Sandrine, en effet la réforme ne s'applique qu'en 2011, ce qui est logique d'ailleurs ;)
je t'ai posé une question plus haut je sais pas si tu as vu!

J'ai une autre question pour tous ceux/celles qui ont fait des stages en 2004,2005,2006: avez-vous demandé au rectorat si ils étaient encore valides? car y'a un post de quelqu'un qui dit qu'au delà de 3 ans il faut les refaire, or moi j'avais demandé au rectorat et on m'avait dit que les 3 ans c'était que pour le DE, mais bon je flippe un peu quand-même car y'a 2 sons de cloche du coup :AieAieAie!:

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 oct. 2009 16:02

En réponse à Aurélie oui j'étais dans un Dom avant pourquoi ? on a déjà échangé ensemble ? si oui désolée sur le coup je ne me souviens pas.
A bientôt, sandrine

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 oct. 2009 17:38

Sandrine si tu étais en guyane alors oui on a déjà échangé en 2005-2006, j'étais en 1ère année et toi en 2ème, alors est-ce toi?

Répondre