Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Agence d'Intérim en travail social
-
FLORENCE
Re: Agence d'Intérim en travail social
bonjour Auré,
j'aimerais connaitre l'école belge ou tu as suivi ta formation d'ES et si tu pouvais me donner des renseignements pour l'entrée dans cette école; d'avance merci. florence
j'aimerais connaitre l'école belge ou tu as suivi ta formation d'ES et si tu pouvais me donner des renseignements pour l'entrée dans cette école; d'avance merci. florence
-
Auré
Je suis allée à l'isep de tournai.
A l'époque de mon entrée, c'était encore les premiers arrivés les premiers pris! Maintenant avec leur histoire de quota d'étudiants étrangers, cette école a recours au tirage au sort puisqu'étant à la frontière, elle est très demandée par les français!
A l'époque de mon entrée, c'était encore les premiers arrivés les premiers pris! Maintenant avec leur histoire de quota d'étudiants étrangers, cette école a recours au tirage au sort puisqu'étant à la frontière, elle est très demandée par les français!
-
Auré
Autre petit info, le thème étant l'intérim ds le travail social! Hier soir il y avait un intérimaire avec moi! il m'a alors donné les coordonnées d'une boite d'intérim sur l'ile de france qui a son avis (et sa fait pls années qui fait de l'intérim) est la mieux (niveau salaire, proposition de missions,...). Il s'agit d'assistéo. vous pouvez les joindre au 0143588767;
-
Benoît
Bonjour Faustine, Pourrais tu me donner les coordonnées de l'agence d'intérim Adéquation dont tu parles sur le forum "le social" s'il te plait , car je ne trouve rien les concernants sur les pages jaunes..
Je te remercie.
Cordialement.
Benoît.
Je te remercie.
Cordialement.
Benoît.
-
Benoît
Oups, désolé je pensais que mon message serait transféré directement sur la boite email de Faustine..Donc, je vais préciser si jamais d'autres personnes connaissent les coordonnées "d'Adéquation" dans le dépt de l'Isère qui propose des remplacements d'éducateur,et si jamais vous connaissez d'autres pistes de ce genre sur la région rhone-alpes...Merci pour vos réponses...
Cordialement.
Benoît.
Cordialement.
Benoît.
-
Aurel
si non y a le CFEL à Liège pour une formation d'éduc spé en or aussi
-
calvi
Bonjour,
si vous avez des infs sur agence d'intérim en région Langudoc Roussillon ce serait sympa de m'envoyer des infos. Suis monitrice éducatrice et ej recherche autre chose que mon poste que j'ai . car c'est aliénant là ou je bosse.
Par avance merci
virginie
si vous avez des infs sur agence d'intérim en région Langudoc Roussillon ce serait sympa de m'envoyer des infos. Suis monitrice éducatrice et ej recherche autre chose que mon poste que j'ai . car c'est aliénant là ou je bosse.
Par avance merci
virginie
-
aurore
Je recherche un poste en isère pour rejoindre mon compagnon.
J'ai vu que tu étais en poste en isère, aurais tu des pistes???
j'ai travaillé en ime et depuis 3 ans je travaille en mecs
J'ai vu que tu étais en poste en isère, aurais tu des pistes???
j'ai travaillé en ime et depuis 3 ans je travaille en mecs
-
emeline
je suis egalement preneuse pour les agences d'interim en région languedoc roussillon et paca.
Je suis AS et doit trés prochainement arriver dans cette belle région.
Merci pour les infos
Je suis AS et doit trés prochainement arriver dans cette belle région.
Merci pour les infos
-
Mémé
Bjr,
moi je suis diplômée depuis juillet 2009 et ne trouvant pas de boulot depuis, je me suis inscrite à Domino Assist'm sur Lyon fin septembre.
ils m'ont justement appelé cette semaine pour faire 2 jours de remplacement... puis du coup je vais faire les 2 semaines de vacances en remplacement dans cette structure...
moi je suis aussi de l'Isère, du côté de Vienne... donc si vous avez aussi des infos sur les boîtes d'intérim branchée social dans l'isère, ça m'intéresse...
bon courage à vous
Mémé
moi je suis diplômée depuis juillet 2009 et ne trouvant pas de boulot depuis, je me suis inscrite à Domino Assist'm sur Lyon fin septembre.
ils m'ont justement appelé cette semaine pour faire 2 jours de remplacement... puis du coup je vais faire les 2 semaines de vacances en remplacement dans cette structure...
moi je suis aussi de l'Isère, du côté de Vienne... donc si vous avez aussi des infos sur les boîtes d'intérim branchée social dans l'isère, ça m'intéresse...
bon courage à vous
Mémé