bonjour à tous,
je suis en 2ème année de bts esf et j'effectue mon stage dans une maison de retraite. Dès lors je me suis aperçu que l'accueil était très mal placé et qu'on avait du mal à la trouvé losrqu'on arivait à la maison de retraite, bref il n'a pas son rôle d'accueil. La structure m'a donc proposé de monter un projet pour le réaménagement de cet accueil afin de le mettre plus en valeur. J'aimerai mettre en place un questionnaire mais je ne sais pas vraiment à qui l'adresser
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour le réaménagement d"un hall d'accueil
-
lisa
Re: besoin d'aide pour le réaménagement d"un hall d'accueil
bonjour marie. ce projet d'Ep me parait très interessant. Je serais à ta place je ferais passer une questionnaire aux familles, aux personnes qui viennent visiter les résidents. Tu peux aussi adresser ton questionnaire aux personnels et aux résidents pour savoir ce qu'ils en pensent. mais souvient toi que le questionnaire n'est pas le seul outil méthodologique !!! bon courage !
-
marie
donc voilà haimerai savoir si vous auriez quelques idées histoire de m'orienter dans mon questionnaire . merci d'avance à tous ceux qui me répondront
-
marie
merci beaucoup lisa pour ton soutient. Je vais donc suivre tes conseil et faire passer mon questionnaire aux familles, au personnel et aux deux secrétaires car ce sont elles les principales concernées. Par contre je ne vois pas quels autre outils je pourrais utiliser ? Aurais tu une idée? merci beaucoup d'avance
-
lisa
de rien c'est normal de s'aider ! ^^ donc pour les outils método tu pourrais peut etre faire un entretien avec le directeur pour savoir ce qu'il en pense. sinon je vois pas d'autre outils método que tu pourrais employer mais peut etre que d'autre personne auront plus d'idées que moi !