Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Action professionnelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Action professionnelle

Message non lu par ... » 24 sept. 2008 20:58

Voila, je suis actuellement en premiére année de BTS ESF et pour ce qui est de l'action professionnelle, mon groupe et moi n'avont pas vraiment d'idée, depuis 3 semaines on travaillait sur un projet qui ne sera pas réalisable a cause d'un imprévu.. Donc si vous avez des idées, voir ce que vous, vous avez fait etc..

kali

Re: Action professionnelle

Message non lu par kali » 09 oct. 2009 06:35

Bonjour.

Les sujets possibles ne manquent pas, à l'intérieur d'un établissement scolaire (lycée notamment ...).

de nombreux sujets sur la santé par exemple (prévention des risques auditifs avec les balladeurs, information sur la contraception ou sur la prévention du suicide ou de la toxicomanie, action santé "positive (faire du sport, cesser de fumer ...).
dans le domaine du développement durable (Installer un tri selectif de paier nortamment - CDI, administration, classes, ...),
proposition de découverte du monde professionnel en organisant un salon des métiers du social ... etc ...

Pour t'aider, faudrait en savoir un peu plus sur votre équipe, ton bahut, etc ... !!!

Répondre