Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mobilisation CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re: Mobilisation CESF

Message non lu par johanna » 08 oct. 2009 20:16

je suis référente de rabelais, aujourd'hui mr kesler, directeur de la maison, m'a téléphoné en personne a 18h pour m'informerqu'un jury final se tenait dans ces lieux ce vendredi à 13h30, il m'a éalement dit qu'il était en me sure de nous attribuer à chacun et chacune nos notes respectives du DAS car l'"incident" en interne s'est arrangé. il n'a pas souhaité m'en dire plus sur ce sujet!!! toutefois, je pense qu'il est TR2S IMPORTANT qu'on se rassemble comme convenu demain à 13h à la maison des examens, on compte sur vous!!! venez nombreuses!!!

delphine

Message non lu par delphine » 08 oct. 2009 21:40

bonjour,
Je suis cette année en candidat libre académie de potiers donc a priori pas concernée directement je passe mes oraux le 14 octobre. je tenais a vous dire que je me sens tout de même concernée et vous soutien. battez vous si vous êtes obligé de le repasser battez vous pour avoir de explications. le caffouillage doit être énorme au vu de ce silence..........
bon courage a vous
delphine

TANNEVET aurélie

Message non lu par TANNEVET aurélie » 09 oct. 2009 09:43

je suis tout coeur aves vous. pour moi je ne suis pas en capacité de repasser l'épreuve car les révisions ne peuvent se faire des les conditions suivantes.je suis en colère pourquoi nous informer si tard.faudrait-il pas prendre un avocat pour nous défondre peut être que nous avons des droits.je suis étudiante via le cned donc je ne peut faire appel au directeur.pour les préjudices je dois poser une journée pour passer le das et me rendre sur place donc des cout supplémentaires. depuis février dernier suite à un stress important causé par la troisème année je suis traitée à vie pour une hypertyroidie depuis l'annonce du 1er octobre mon état de stress s'est accru mon traitement m'est plus stabilisé et je dois reconsulté. voila la liste de mes préjudices.

jennifer

Message non lu par jennifer » 09 oct. 2009 16:22

Est ce quelqu'un a du nouveau consernant les resutats????

aurelie

Message non lu par aurelie » 09 oct. 2009 19:05

j'ai appelé le siec la standardiste m'a indiqué que les résultat serait disponible en fin de soirée sur le site mais je consulte dans la rubriqueresultat mais la pages est fermée; bizzar bizzar. ils nous font tourner en rond. c'est trés désagréable.

patricia

Message non lu par patricia » 09 oct. 2009 19:33

Les résultats sont affichés depuis 19h au siec

Delphine

Message non lu par Delphine » 09 oct. 2009 20:15

Salut Jennifer,
Si ce sont les résultats de l'académie Paris-Versailles-Créteil dont tu parles on les a eu aujourd'hui vers 18h et je dois avouer c'est un véritable soulagement!!! Si tu vaux ils sont sur le site du Siec!

vanessa

Message non lu par vanessa » 09 oct. 2009 21:57

Ca y est les résultats sont sur le site du siec.

kro

Message non lu par kro » 10 oct. 2009 00:06

contente pour vous tous, c cool que ça se finisse bien... comment ont-ils fait alors???? vous avez eu 10 à l'écrit???? après le coup qu'ils vous ont fait, j'espére que vous avez eu une réponse claire concernant "l'incident" qui a crée ce bazar....

Derval Sandrine

Message non lu par Derval Sandrine » 10 oct. 2009 13:32

chère homologue Sandrine,
de tout coeur avec vous et cette mobolisation. Je l'ai passé en candidat libre, après l'avoir raté l'an dernier avec le CNED. Je te laisse mesure ma colère et ma rage.
Hors de question que je repasse l'écrit; cela fait 2 ans qe je prépare cet exam, que je me déchire et que je me débats toute seule ! Sans compter en effet les frais connexes
Merci de me tenir au courant du suici de cette affaire. S'il faut se déplacer pour faire masse, je viens!!
N'hésite pas à m'écrire et j'arrive. Ne nous laissons pas faire
Amicalement

Répondre