par rapport aux stages, la seule chose que je sais c'est que sur les 2 ans, y'a 13 semaines de stages à faire: un de 6 semaines et l'autre de 7 semaines, donc si tu fais celui de 6 semaines la 1ère année, tu devras faire 7 semaines la 2ème ou vice-versa... et une épreuve associée à l'un des stages, qui est de monter un projet en rapport avec les besoins de la structure... tu dois déjà savoir tout ça mais je pense que tu en sauras plus quand tu recevras tes fascicules, qui je pense, ne vont pas trop tarder à arriver
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED et suivi d'EP en bts ESF ???
-
aurélie
Re: CNED et suivi d'EP en bts ESF ???
Gaëlle, j'imagine que ce doit être stressant de ne rien savoir, surtout si même le cned n'est pas en mesure de savoir ce qu'il en est!
par rapport aux stages, la seule chose que je sais c'est que sur les 2 ans, y'a 13 semaines de stages à faire: un de 6 semaines et l'autre de 7 semaines, donc si tu fais celui de 6 semaines la 1ère année, tu devras faire 7 semaines la 2ème ou vice-versa... et une épreuve associée à l'un des stages, qui est de monter un projet en rapport avec les besoins de la structure... tu dois déjà savoir tout ça mais je pense que tu en sauras plus quand tu recevras tes fascicules, qui je pense, ne vont pas trop tarder à arriver
-
Gaëlle
Merci Kali pour ces liens. Merci également Aurélie pour tes infos. Je savais effectivement que la période de stage était plus longue que l'an dernier. Et concernant le projet à élaborer dont tu parles je voulais juste par curiosité voir à quoi ça ressemble. C'est un peu tôt mais cela peut être intéressant de s'imprégner de la méthodologie auprès de ceux qui sont déjà passés par là. 
-
aurélie
Gaëlle, je crois que tu n'as visiblement pas saisi: c'est la 1ère année de la réforme, donc PERSONNE n'a encore préparé ni vu à quoi ressemble cette nouvelle epreuve!!! tu vas le découvrir cette année en même temps que tous les autres, profs y compris!!!
-
Gaëlle
je crois qu'il y a méprise.. je voulais juste voir à quoi ressemblait une étude de projet. Je sais très bien que le bts esf a subi des modifications...et qu'il n'y a plus d'ep. je pense qu'il n'y a pas de mal à être curieux et de s'intéresser au travail des autres ( ceux qui sont en 2 eme année, meme si c'est different).