Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours ESF 3ème année du CNED + tous les corrigés

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

vends cours ESF 3ème année du CNED + tous les corrigés

Message non lu par Carine » 10 oct. 2009 21:23

Je vends au plus offrant mes cours du CNED de troisième année. Je compte pas les vendre cher donc faites moi vos propositions, c'est surtout pour vous aider et m'en débarrasser.

J'ai tous les corrigés avec (sauf les 2 devoirs d'éco que j'ai pas fait) et tout est dans un état nickel.

Je peux même vous prêter mes devoirs pour voir un peu ce que j'ai fait (bon ou mauvais)J'avais aussi fait des fiches un peu à l'arrache mais qui peuvent servir.
Puis le mémoire et le rapport de stage si vous voulez les voir.

(j'ai eu le DE mais j'ai pas encore mes notes!)

Voilà, hésitez pas à me poser des questions!

pris

Re: vends cours ESF 3ème année du CNED + tous les corrigés

Message non lu par pris » 11 oct. 2009 12:29

bonjours je suis interessé par tes cours! je veux m'inscrir au CNED cette annee en parallele de mon boulo mais la formation reste super cher!
tes cours prennent ils en compte la reforme?
pense tu qu'ils me suffiront pour passé l'examen?
merci de me repondre des que possible! je suis vivement interessé!!!!
bonne journée

Carine

Message non lu par Carine » 11 oct. 2009 21:13

Je sais pas si les cours du CNED ont changé suite à la réforme, je crois qu'il y a des fascicules supplémentaires, mais la base reste la même.

Moi personnellement, les cours du CNED m'ont servi à 25%, tout le reste était du travail personnel.

Il y a des sites, des forums de future CESF qui t'aideront tout au long de l'année pour les devoirs, les révisions, et surtout pour le mémoire et le RDS.

A toi de voir si ça t'intéresse!!

Eva

Message non lu par Eva » 11 oct. 2009 23:14

Bonsoir,
Les avez-vous toujours vos cours?
Si oui, je vous en propose 50€.
Mon mail: eva.villanueva@free.fr
dans l'attente

pris

Message non lu par pris » 12 oct. 2009 01:35