Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation Hérouville et Rennes
-
vanessa
Re: convocation Hérouville et Rennes
Pour l'hotel le plus proche que je puisse voir c'est kyriad a villejean mais je ne sais pas le prix. Bonne journée
-
audrey
ok
merci !
mais c'est bon cette après midi, j'ai trouvé. un petit hôtel (pas dans le quartier certes) mais à coté du métro et des bus. et surtout à prix correct.
merci !
mais c'est bon cette après midi, j'ai trouvé. un petit hôtel (pas dans le quartier certes) mais à coté du métro et des bus. et surtout à prix correct.
-
audrey
re-coucou !
et bien Noémie je ne serais pas avec toi à rennes.
je suis convoquée à 14h
toutefois, je suis en peu étonnée
14h15-14h45 : entretien
14h45-15h30 : débat de groupe
je pensais que le débat serait avant l'entretien. et qui plus est, les deux se suivent. du RDC au deuxième étage....suis capable de me perdre si j'ai dix secondes pour arriver à l'heure pour le débat...héhé. et si l'entretien était après, il t'attende c'est sur. mais là, si jamais je prend/ ou ils prennent/ du retard....
si d'autres ont déjà leur convocation pour Rennes, et si vous êtes au même horaire de passage pour le débat (salle 204, étage 2)...nous serons dans le même groupe.
et bien Noémie je ne serais pas avec toi à rennes.
je suis convoquée à 14h
toutefois, je suis en peu étonnée
14h15-14h45 : entretien
14h45-15h30 : débat de groupe
je pensais que le débat serait avant l'entretien. et qui plus est, les deux se suivent. du RDC au deuxième étage....suis capable de me perdre si j'ai dix secondes pour arriver à l'heure pour le débat...héhé. et si l'entretien était après, il t'attende c'est sur. mais là, si jamais je prend/ ou ils prennent/ du retard....
si d'autres ont déjà leur convocation pour Rennes, et si vous êtes au même horaire de passage pour le débat (salle 204, étage 2)...nous serons dans le même groupe.
-
panay1605
salut a tous !
tout d'abord, pas dinquietude pour les gens qui n'ont pas recu de convoc ca ne serait tarder!
y a t-il des gens qui auraient des eventuelles infos pour l'auberge de jeunesse de Rennes ou un pti hotel pas trop cher ?
y a t-il des gens qui sont deja passé a rennes et caen, je suis preneur pour quelques bon conseil...?
Merci a ceux qui ont lu et Bonne chance a tous pour les oraux !
tout d'abord, pas dinquietude pour les gens qui n'ont pas recu de convoc ca ne serait tarder!
y a t-il des gens qui auraient des eventuelles infos pour l'auberge de jeunesse de Rennes ou un pti hotel pas trop cher ?
y a t-il des gens qui sont deja passé a rennes et caen, je suis preneur pour quelques bon conseil...?
Merci a ceux qui ont lu et Bonne chance a tous pour les oraux !
-
Noémie
Ouais Audrey c'est bizard, je pensais aussi que l'oral de groupe était avant l'individuel pour qu'on puisse en parler justement durant l'entretien avec le jury: comment l'avons nous resenti, notre place dans le groupe ... Mais ne t'inquiète pas ça doit être calculer pour marcher! Au moins dit toi une chose c'est qu'une fois que tu auras commencer tu n'auras plus le temps de stresser, tu enchainera tout!
-
Claire
http://www.fuaj.org/Rennes Voilà des infos sur l'auberge de jeunesse. La nuit est d'environ 18€ il m'semble.
Voili voiloo
Voili voiloo
-
audrey
oui c'est vrai Noémie tout as tout à fait raison. le fait que cela s'enchaine n'est pas plus mal.j'ai remarqué cela. en fait, j'ai passé déjà deux oraux (ES à Lille,et ME Besançon). et je me rends compte que je stresse beaucoup avant(trop même) et à Besançon par exemple, nous avons eu une première épreuve le matin, je passais à 10h40. puis j'étais convoqué à 16h pour l'entretien. et bien je crois que je préfère que cela s'enchaine. car au moins pas le temps de se poser des questions, et pas le temps de se poser des questions oui de stresser. Et puis là c'est vrai que j'ai enchainé (LIlle le 3 avril, besançon le 4).Franchement le 4 avril à 16h entre le stress et la fatigue, j'étais pas bien.
d'un autre coté pour les gens comme moi (qui stresse un peu beaucoup)cela fait du bien de passer plusieurs oraux je trouve. Et Lille à ce niveau là, m'a permis d'avancer.(alors merci au GNI)
pour Rennes, Panay, j'ai trouvé un hôtel vraiment très proche bus et métro. prix : 24, 50 €. si tu le souhaites je te donnerais l'adresse. Après à toi de voir si tu préfères l'auberge de jeunesse. Rennes à l'air sympa côté prix en tout cas !
et bingo..ce matin, j'ai reçu ma convocation pour Brest. je passe le 28 avril.
et si des personnes passent l'oral à Brest j'aimerai bien pouvoir en discuter. Car apparement l'oral de groupe durerait 1h30 (c'est ce qui est indiqué sur ma convocation). Et j'ai un peu de mal à comprendre : (1h30 !! cela me parait beaucoup)
en tout cas, niveau organisation, c'est bon !!
maintenant il ne me manque plus qu'une seule convocation (Besançon oral ES, mais bon ils ont encore du temps pour l'envoyer, on passe le 16 mail)
déjà, c'est un truc bien je trouve. ainsi je peux m'organiser.
d'un autre coté pour les gens comme moi (qui stresse un peu beaucoup)cela fait du bien de passer plusieurs oraux je trouve. Et Lille à ce niveau là, m'a permis d'avancer.(alors merci au GNI)
pour Rennes, Panay, j'ai trouvé un hôtel vraiment très proche bus et métro. prix : 24, 50 €. si tu le souhaites je te donnerais l'adresse. Après à toi de voir si tu préfères l'auberge de jeunesse. Rennes à l'air sympa côté prix en tout cas !
et bingo..ce matin, j'ai reçu ma convocation pour Brest. je passe le 28 avril.
et si des personnes passent l'oral à Brest j'aimerai bien pouvoir en discuter. Car apparement l'oral de groupe durerait 1h30 (c'est ce qui est indiqué sur ma convocation). Et j'ai un peu de mal à comprendre : (1h30 !! cela me parait beaucoup)
en tout cas, niveau organisation, c'est bon !!
maintenant il ne me manque plus qu'une seule convocation (Besançon oral ES, mais bon ils ont encore du temps pour l'envoyer, on passe le 16 mail)
déjà, c'est un truc bien je trouve. ainsi je peux m'organiser.
-
panay16
en effet audrey je suis tres interessé par l'adresse de l'hotel !
merci pour l'info en tout cas mon adresse est la suivante : panet16@hotmail.fr
je passe a rennes le 25 ac debat de groupe en premier a 14h45/15h30 puis entretien individuelle a 15h45/16h15
N HESITEZ PAS A ME DEMANDEZ DES EXEMPLES DE DEBATS COLLECTIFS J EN EST PLEIN SUR UN LIVRE !!!
Merci a ceux qui contribuent
merci pour l'info en tout cas mon adresse est la suivante : panet16@hotmail.fr
je passe a rennes le 25 ac debat de groupe en premier a 14h45/15h30 puis entretien individuelle a 15h45/16h15
N HESITEZ PAS A ME DEMANDEZ DES EXEMPLES DE DEBATS COLLECTIFS J EN EST PLEIN SUR UN LIVRE !!!
Merci a ceux qui contribuent
-
claire
j'ai aussi reçue ma convocation pour rennes!
12h45-13h30 débat de groupe
15h15-15h45 entretien
Si certains sont en meme temps, faites moi signe...
bon courage a tous
12h45-13h30 débat de groupe
15h15-15h45 entretien
Si certains sont en meme temps, faites moi signe...
bon courage a tous
-
car0
Re: convocation H�rouville et Rennes
Salut Claire
Je passe aussi de 12h45 à 13h30 en salle 210 au 2ème étage. Si tu es aussi dans cette salle, alors nous aurons notre entretien collectif ensemble !
Je passe aussi de 12h45 à 13h30 en salle 210 au 2ème étage. Si tu es aussi dans cette salle, alors nous aurons notre entretien collectif ensemble !