Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rech devis entreprise nettoyage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ramzi

Re: Rech devis entreprise nettoyage

Message non lu par ramzi » 09 oct. 2009 09:28

Bonjour,

je suis en cours de creation et je voudrais quelques exemple de devis pour pouvoir demarcher.

abdel

Re: rech modél contrat

Message non lu par abdel » 09 oct. 2009 12:15

je vous serais trés reconnaissant de me faire parvenir un modéle de devis, je suis en cours de création d'une entreprise de nettoyage, votre aide me sera trés précieu..je cherche aussi un modéles de contrats pour mes clients

brice

Message non lu par brice » 09 oct. 2009 13:41

bonjour,

je cherche des exemples de devis pour sté de nettoyage.

merci d'acance!

Cdt

LE BELLEGARD

Message non lu par LE BELLEGARD » 09 oct. 2009 14:46

BONJOUR POUR DES DEVIS VOUS POUVEZ ACHETER CIEL AUTOENTREPRENEUR IL SONT .DEJA PREPARE IL VOUS RESTE PLUS CA LES REMPLIR OU ALLER DANS AUTOENTREPRENEUR IL Y EN A AUSSI CONSERNANT CIEL AUTO VOUS POUVEZ TRANSFORMER VOS DEVIS EN FACTURE TRES SIMPLE D UTILISATION

adel

Message non lu par adel » 12 oct. 2009 10:09

bonjour moi aussi je suis en création d'entreprise de nettoyage je cherche des exemples de devis
merci

adel

Message non lu par adel » 12 oct. 2009 10:22

bonjour safwat j'ai vue que t'a un model d'un devis pour le nettoyage
pourra tu m'envoyer un exemplaire merci pour ton aide .

ramzi

Message non lu par ramzi » 27 oct. 2009 14:20

Bonjour,
Tu proposes de faire partager tes devis. Je suis en cours de creation et je souhaiterais que tu puisses m'envoyer des devis pour exemple.
Merci, Ramzi

adel

Message non lu par adel » 28 oct. 2009 10:07

bonjour je suis a la recherche de devis Pouvez-vous me faire profiter de votre acquis?
Merci et à bientôt

adel

Message non lu par adel » 28 oct. 2009 10:15

bonjour je suis a la recherche de devis Pouvez-vous me faire profiter de votre acquis?
Merci et à bientôt

Cecile

Message non lu par Cecile » 15 déc. 2009 07:54

Bonjour je Vais creer une société de nettoyage et je souhaiterai avec des devis pour me baser dessus. Mer de me répondre.

Répondre