Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE CESF Lyon
-
Grenouille
résultats DE CESF Lyon
Salut à toutes, j'ai passé mon DE par le CNED et suis de l'académie de Lyon.
J'ai donc passé mon oral au rectorat de Grenoble jeudi dernier, et les résultats sont mardi sur le net.
Mais j'étais tellement prise par le stress et les révisions que je me suis pas demandée sur quel site on aurait les résultats! Académie de Lyon ou de Grenoble?
Si quelqu'un peut me renseigner!
Merci
J'ai donc passé mon oral au rectorat de Grenoble jeudi dernier, et les résultats sont mardi sur le net.
Mais j'étais tellement prise par le stress et les révisions que je me suis pas demandée sur quel site on aurait les résultats! Académie de Lyon ou de Grenoble?
Si quelqu'un peut me renseigner!
Merci
-
virginie
Re: résultats DE CESF Lyon
coucou,
c'est sur l'académie de grenoble que l'on a les résulats.
c'est sur l'académie de grenoble que l'on a les résulats.
-
lim
moi, on m'a dit lundi.
mais toujours rien pour l'instant.
Il faut aller sur le site du rectorat de grenoble
mais toujours rien pour l'instant.
Il faut aller sur le site du rectorat de grenoble
-
isa
salut,
j'espère que vous aurez votre examen.
Je vient de m'inscrire au cned et je vais pas tarder de faire mon inscription au rectorat pour passer l'examen. J'habite saint etienne , dans quel rectorat je dois m'inscrire
LYON ou GRENOBLE ?
merci de me répondre
isa
j'espère que vous aurez votre examen.
Je vient de m'inscrire au cned et je vais pas tarder de faire mon inscription au rectorat pour passer l'examen. J'habite saint etienne , dans quel rectorat je dois m'inscrire
LYON ou GRENOBLE ?
merci de me répondre
isa
-
virginie
coucou Isa,
il faut s'inscrire au rectorat de grenoble. faudra que tu ailles sur le site pour voir les dates d'inscription.
voili voilà
il faut s'inscrire au rectorat de grenoble. faudra que tu ailles sur le site pour voir les dates d'inscription.
voili voilà
-
Carine
Ca y est, les résultats sont là, et je suis diplôméééééeeeee! Je suis trop trop trop heureuse!!!
-
vns
moi j'ai fait mon année CESF à Montpellier mais j'ai passé mon diplôme à Aix en Provence.
Les résultats seront où alors ? Sur le site de l'académie d'Aix Marseille ou autre ?
Merci de votre aide
Les résultats seront où alors ? Sur le site de l'académie d'Aix Marseille ou autre ?
Merci de votre aide
-
mary
oui vns, les résultats seront sur le site de l'académie d'aix le 23 fin d'après midi
allez courage...
allez courage...