Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Soutenance mémoire, que pensez vous de cela ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Soutenance mémoire, que pensez vous de cela ?

Message non lu par julia » 14 oct. 2009 23:13

Bonjour, avant hier j'ai passé ma soutenance du mémoire. Dans l'ensemble cela c'est plutôt bien passé. (je n'ai pas su répondre à une question).
A la fin de l'examen le jury m'a demandé si j'avais une ouverture professionnelle pour après l'examen, si j'avais prévu quelque chose...

Qu'en pensez vous ? Comment faut il que je prenne cela ?

Merci !

sab

Re: Soutenance mémoire, que pensez vous de cela ?

Message non lu par sab » 15 oct. 2009 11:44

Je pense que c'est de la simple curiosité surtout si ds ta région les postes vacants sont rares

dy

Message non lu par dy » 15 oct. 2009 11:49

Moi c'était l'an dernier pour mon EP, le jury m'avait demandé à la fin de l'entretien si je voulais faire la 3ème année et si j'avais des pistes ect....

Et j'ai eu 15!!!

J'espère que ce sera pareil pour toi!!!

patricia

Message non lu par patricia » 15 oct. 2009 14:51

C'est pas évident de se mettre à la place des jury pour savoir ce qu'ils ont voulu dire ...

Peut-être étaient-ce des professionnels qui auraient aimé t'embaucher ?!

Il y a quelques années j'avais fait une formation de médiatrice et à la fin un des membres des jury m'a proposé un poste (bon c'était un poste de coordinatrice des médiateurs de rue à la Courneuve, et malheureusement débutante je me suis pas sentie du tout d'occuper ce poste vu la dangerosité reconnue de la Courneuve, même ma formatrice de l'époque me l'a déconseillé)

Donc pour en revenir à ta question, c'était peut être dans cette perspective ... où alors comme le dis sab par simple curiosité ...

Tiens nous au courant lors de tes résultats ... si tu le veux bien ! (Sur ce poste comme ca on recevra la réponse par mail)

lucie

Message non lu par lucie » 15 oct. 2009 15:34

Bonjour,

Je pense aussi que c'était par simple curiosité !!

julia

Message non lu par julia » 15 oct. 2009 15:39

Merci de vos réponse ! Je vous dirais ce qu'il en est !

En espérant avoir mon examen ...

dy

Message non lu par dy » 15 oct. 2009 21:30

Julia tu as le resultat quand? Je croise les doigts!!!

Julie

Message non lu par Julie » 16 oct. 2009 09:33

Mes résultats sont vendredi prochain !
Je stresse .... !!

Répondre