Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend cours CESF 3e année
-
Marion
Re: Vend cours CESF 3e année
Agnès,
Serait-il possible d'avoir plus de précisions sur ta proposition ? De quand datent les cours ? Que vends-tu exactement ?
As tu une adresse mail, où je puisse te contacter car je serai surement intéressée.
En te remerciant par avance pour ton attention.
Serait-il possible d'avoir plus de précisions sur ta proposition ? De quand datent les cours ? Que vends-tu exactement ?
As tu une adresse mail, où je puisse te contacter car je serai surement intéressée.
En te remerciant par avance pour ton attention.
-
Agnès
Marion,
je me suis inscrite 2 ans de suite au CNED pour l'année de DECESF; Je n'ai pas passé le diplôme la première année, j'ai donc reçu les cours 2 fois. Ils sont complets et, pour les avoir comparés, je peux assurer que les versions 2007/2008 et 2008/2009 sont rigoureusement identiques (à part les devoirs d'ASI qui varient un peu).
Si tu es intéressée, voilà mon mail a.reynes@ledesertimaginaire.fr
Agnès
je me suis inscrite 2 ans de suite au CNED pour l'année de DECESF; Je n'ai pas passé le diplôme la première année, j'ai donc reçu les cours 2 fois. Ils sont complets et, pour les avoir comparés, je peux assurer que les versions 2007/2008 et 2008/2009 sont rigoureusement identiques (à part les devoirs d'ASI qui varient un peu).
Si tu es intéressée, voilà mon mail a.reynes@ledesertimaginaire.fr
Agnès
-
Julia
Bonjour,
Mes cours de DE 2008 du Cned sont toujours dispos. Vite avant qu'ils aillent à la poubelle, je débarrasse. Je ne les braderai pas comme d'autres car je les ai payés au prix fort.
Julia.
Mes cours de DE 2008 du Cned sont toujours dispos. Vite avant qu'ils aillent à la poubelle, je débarrasse. Je ne les braderai pas comme d'autres car je les ai payés au prix fort.
Julia.
-
Cindy
Bonjour,
As tu vendu tes cours? Si non à combien les vends tu?
Mon e mail mellefernandescindy@hotmail.com
Merci
As tu vendu tes cours? Si non à combien les vends tu?
Mon e mail mellefernandescindy@hotmail.com
Merci
-
missditoox
Slt. Mes cours du CNED sont tjrs à vendre. Contactez-moi.
-
oreli
bonjour
je vends egalement mes cours de 3e me année du cned (complets et en bon etat, plus quelques corrigés), au prix de 50 euros. si quelqu'un est interessé...
bonne journée
oreli
je vends egalement mes cours de 3e me année du cned (complets et en bon etat, plus quelques corrigés), au prix de 50 euros. si quelqu'un est interessé...
bonne journée
oreli
-
nadine
Bonsoir,
Merci de vos réponses mais j'ai trouvé mon "bonheur" à prix raisonnable.
Bonne soirée,
Nadine
Merci de vos réponses mais j'ai trouvé mon "bonheur" à prix raisonnable.
Bonne soirée,
Nadine
-
sylvia
bonjour,
je suis intéréssée par tes cours DE CESF, comment peut on se contacter?
je suis intéréssée par tes cours DE CESF, comment peut on se contacter?
-
SYLVIA
Lise,
Tes cours sont ils tjs dispo?
Comment peut on se contacter ?
Tes cours sont ils tjs dispo?
Comment peut on se contacter ?