Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiante CNED en DCESF pour entraide soutien ....
-
emilie
Re: recherche étudiante CNED en DCESF pour entraide soutien ....
coucou je viens de m'inscrire au CNED si ca te dit mon msn c'est emilie.turbe@hotmail.fr bisous
-
lucie
bonjour, actuellement redoublante pour le DECESF,(formation faite par le cned) je souhaite faire à nouveau cette formation en candidat libre, et je suis ok pour échanger et travailler avec vous...
merci et à bientôt
lucie
lucie.sealine@laposte.net
merci et à bientôt
lucie
lucie.sealine@laposte.net
-
zabou
Bonjour à tous
ayant échoué mon De cette année, j'étais inscrite au Cned
une quesion plus particulièrement à Lucie. Doit-on valider 560 heures sur son carnet de stage ?
J'ai effectuée 460 heures et je suis salarié, ce n'est pas évident pour moi, cette année dois-je rajouter 160 heures pour passer l'examen ? ou cela suffit sur l'ancienne réforme encore 2 ans comme certains le disent mais non confirmée. Comment fais-tu ?
ayant échoué mon De cette année, j'étais inscrite au Cned
une quesion plus particulièrement à Lucie. Doit-on valider 560 heures sur son carnet de stage ?
J'ai effectuée 460 heures et je suis salarié, ce n'est pas évident pour moi, cette année dois-je rajouter 160 heures pour passer l'examen ? ou cela suffit sur l'ancienne réforme encore 2 ans comme certains le disent mais non confirmée. Comment fais-tu ?
-
barbara
je me suis inscrite au DCESF par le CNED cette année.
Je veux bien discuter et s'entraider mon émail: barette51@hotmail.com
Je veux bien discuter et s'entraider mon émail: barette51@hotmail.com
-
marjo
salut! je te laisse mon mail :marjolaine.v@hotmail.fr
j'ai envoyé mon dossier ya 2 jours donc j'attends les cours. je sens aussi que ca va etre dur donc pas de souci pour s'entraider.
n'hésite pas à m'écrire.
à bientot!
j'ai envoyé mon dossier ya 2 jours donc j'attends les cours. je sens aussi que ca va etre dur donc pas de souci pour s'entraider.
n'hésite pas à m'écrire.
à bientot!
-
mathilde
Bjr a tous !
Je suis du pas de calais et je viens de minscrire o cned je recois ls cours demain normalement ...
C bien long dailleurs ...
Je laisse mn adresse msn :
crazymathilde@hotmail.fr
A Bientot et quels st vos sujets de mémoire ?
Je suis du pas de calais et je viens de minscrire o cned je recois ls cours demain normalement ...
C bien long dailleurs ...
Je laisse mn adresse msn :
crazymathilde@hotmail.fr
A Bientot et quels st vos sujets de mémoire ?
-
christelle
Bonjour Mélanie,
je souhaite commencer mon DECESF par le CNED comme toi mais je nesais pas comment faire car je travaille à côté et je ne sais pas comment concilier mon poste et les stages à effectuer, travailles-tu en doublon? as-tu une piste à me donner? merci
je souhaite commencer mon DECESF par le CNED comme toi mais je nesais pas comment faire car je travaille à côté et je ne sais pas comment concilier mon poste et les stages à effectuer, travailles-tu en doublon? as-tu une piste à me donner? merci
-
christelle
Bonjour Sandra,
je ne suis pas encore inscrite au DE mais je souhaite le faire. Seulement, je suis également en eploi à temps plein et je ne sais pas comment concilier les deux, as-tu des infos à me donner? merci
je ne suis pas encore inscrite au DE mais je souhaite le faire. Seulement, je suis également en eploi à temps plein et je ne sais pas comment concilier les deux, as-tu des infos à me donner? merci
-
christelle
excuse, je n'avais pas laisser mon mail, merci
christele
christele
-
valentine
réponse
Coucou
Je passe aussi le DE par le cned alors je laisse mon adresse et j en ai pris quelques unes!
paradize55@hotmail.fr
Je passe aussi le DE par le cned alors je laisse mon adresse et j en ai pris quelques unes!
paradize55@hotmail.fr