Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat académie Lille-Rouen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

resultat académie Lille-Rouen

Message non lu par charlotte » 15 oct. 2009 17:34

Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la date exacte des resultats du DECESF pour l'académie de Lille-Rouen svp? merci

Clémence

Re: resultat académie Lille-Rouen

Message non lu par Clémence » 15 oct. 2009 18:26

Apparamment commission mardi 20 matin et résultat dans l'aprem pour rouen en tout cas

margotte

Message non lu par margotte » 15 oct. 2009 21:53

bonjour, ma fille vient de passer les oraux à maromme et on lui a dit que les resultats étaient envoyés d

margotte

Message non lu par margotte » 15 oct. 2009 21:56

oups !!!
mauvaise manip le mail est parti plus vite que prévu !!!!!!!!!!!
donc les resultats dans 15 jours par courrier
personne ne lui a parlé du 20/10
comment avez-vous eu l'info ???
merci de me repondre
bien cordialement
margotte

lena

Message non lu par lena » 16 oct. 2009 09:49

bonjour margotte donc jai passé les oraux hier a maromme et je laur ai demandé au jury il m'on repondu quil était en commission le 20 au matin donc on aura les reponses laprem midi pour ceux ayant passé lecrit a roueu lycee flaubert les resultats seront affichés au lycee

dy

Message non lu par dy » 16 oct. 2009 10:17

Dans toutes les académies les résultats sont donnés le jour de la délibération soit sur internet soit ils sont affichés au lycée dans lequel les oraux ont été passé.
Puis environ 15j après (parfois beaucoup mois) le relevé de note est envoyé au domicile.

charlotte

Message non lu par charlotte » 16 oct. 2009 20:43

merci pour vos réponses

charlotte

Message non lu par charlotte » 16 oct. 2009 20:47

par la même occasion, pouvez vous me donner l'adresse internet pour aller voir les resultats svp? MERCI

Jay

Message non lu par Jay » 17 oct. 2009 11:54

Bonjour,
J'ai passé mes oraux hier à Maromme (près de Rouen) et une étudiante a demandé à l'accueil quand étaient les résultats. Apparemment leur dernière commission a lieu le 22/10. Donc les résultats devraient être disponibles soit le 22 ou le 23.

val

Message non lu par val » 17 oct. 2009 19:10

je confirme, je me suis renseignée en passant mes oraux à tourcoing, délibérations le jeudi 22 au matin, résultats peut etre l'aprèm ou le lendemain. Moi le directeur adjoint m'a dit que les résultats ne seraient pas sur Internet.
Si vs avez une adresse, c gentil de ns la communiquer.
Espérons que ns l'aurons ce diplôme!!

Répondre