j'ai passé le BTS à la session 2009 en forme globale, et en 2010 je dois repasser 3 matières, et lors de la pré-inscription en ligne j'ai gardé forme globale et ai choisi de garder le bénéfice de mes notes >10, mais là j'ai un doute :hein?: vous avez-mis quoi vous? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublants BTS: inscription en forme globale ou progressive?
-
aurélie
redoublants BTS: inscription en forme globale ou progressive?
Bonjour,
j'ai passé le BTS à la session 2009 en forme globale, et en 2010 je dois repasser 3 matières, et lors de la pré-inscription en ligne j'ai gardé forme globale et ai choisi de garder le bénéfice de mes notes >10, mais là j'ai un doute :hein?: vous avez-mis quoi vous? merci
-
eve
Re: redoublants BTS: inscription en forme globale ou progressive?
moi j'ai mis progressive l'année derniere j'avais mis globale puis que j'avais toutes les matieres à passer.
-
aurélie
mince j'ai gardé globale moi...
-
elody
Si on s'est inscrit en progressif cette année on peut conserver nos notes sous 10?
Même avec la reforme?
Merci!!!!!!!!!!!
Même avec la reforme?
Merci!!!!!!!!!!!