Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE incomplet...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

DE incomplet...

Message non lu par aline » 16 oct. 2009 17:55

Bonjour, j'ai passé l'année dernière l'épreuve écrite du DE. N'etant pas prête pour le rapport de stage et le mémoire ( j'étais par le cned) et sachant que j'etais prise en ecole pour cette année, je n'ai présenté ni le rapport de stage ni le mémoire.
Je viens de recevoir ma note aujourd'hui, j'ai eu 16 au devoir d'action sociale. Je voulais savoir si je pouvais conserver cette note même si je n'ai pas passé le DE en entier?

Merci pour vos réponses

elo

Re: DE incomplet...

Message non lu par elo » 16 oct. 2009 21:18

Désolé mais au DE il ne conserve pas les notes, il faut repasser toutes les épreuves

Aline

Message non lu par Aline » 16 oct. 2009 22:35

Etant donné que tu ne t'es pas présentée aux autres épreuves je doute fortement que tu puisses la conserver. Mais il vaut mieux demander à l'académie dont tu dépends.

crakinette01

Message non lu par crakinette01 » 17 oct. 2009 10:57

Cette année, et uniquement cette année si j'ai bien compris ... tu peux garder les notes que tu souhaites ... mais le fait que tu n'es pas passé toutes les épreuves peut changer la donne ... renseigne toi au rectorat.

Mimi

Message non lu par Mimi » 18 oct. 2009 17:09

Avec la réforme en cours je te conseille d'appeler ton rectorat ou un lycée préparant le DE au mieux plusieurs pr en être sur.

Répondre