Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription examen DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re: Inscription examen DCESF

Message non lu par Aline » 29 oct. 2008 11:04

Pour l'académie de nantes, il faut les contacter directement pour l'obtenir il n'est pas téléchargeable. Par contre moi je l'ai reçu aujourd'hui et il est à renvoyer avant le 14 novembre.

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 14 oct. 2009 13:54

Valou, peux-tu me donner le lien du site surlequel tu as téléchargé le dossier d'inscription stp ?

Harryetalice

Message non lu par Harryetalice » 14 oct. 2009 15:00

Bonjour,

Je suis au cned pr préparer la 3eme année et j'aurais voulu s'inscrire pour passer l'exam.

Je depends de l'académie d'Amiens/ Reims mais je n'ai rien trouvé sur les 2 sites des académies.
Quelqu'un est au courant?

Merci!

camille

Message non lu par camille » 14 oct. 2009 16:22

Pour amiens va sur le site de l'academie section examun je crois.
les dossiers sont a retirer a partir de jeudi.

Harryetalice

Message non lu par Harryetalice » 14 oct. 2009 17:07

Ils ont changé le site de l'académie d'amiens et je ne trouve plus cette rubrique examen!

Tu es aussi de l'académie d'amiens camille ou c'est pr une autre académie que tu dis que les dossier se retirent dès jeudi? on peut les avoir en ligne ou ils les envoyent par la poste?

petiteloutre

Message non lu par petiteloutre » 14 oct. 2009 22:07

pour l'académie d'Orléans tours c'est du 13 octobre au 13 novembre!pour l'instant qu'une préinscrption pas de dossier à télécharger!

Bestel

Message non lu par Bestel » 16 oct. 2009 23:03

Salut à toutes,

Et pour paris svp?

Merci d'avance

Floooooooorette

Message non lu par Floooooooorette » 17 oct. 2009 09:44

Valou,

Je suis inscrite au cned ( institut de Grenoble). Penses-tu que pour l'examen je dois m'inscrire à l'académie de Lille ?

raym

Message non lu par raym » 17 oct. 2009 10:40

bonjour Bestel,
voici le lien pour la pré-inscription concernant la région parisienne.
http://inscription.siec.education.fr/exapro/
;-)

crakinette01

Message non lu par crakinette01 » 17 oct. 2009 10:54

Juste pour dire qu'on est 2 crakinette01 sur le forum, apparement ! Alors, répondez bien à la bonne personne !

Répondre