Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi...

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par moi... » 17 oct. 2009 17:35

voilà, comme le titre l'indique, je viens de terminer mes cours, je viens d'obtenir mon de.
Je sais combien il est difficile de se procurer des foches récapitulatives des structures pouvant intervenir auprès du public... je suis donc prête à transmettre mes fiches GRATUITEMENT puisque je trouve que c'est abusé de les vendres !!
après il faut les réactualiser, mais elle n'ont qu'une année...

laurence

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par laurence » 17 oct. 2009 20:43

bonjour,

c'est très sympa de nous proposer tes fiches et je suis intéressée par ta proposition .
pourrais-tu me les faire parvenir ?
milles merci d'avance Laurence

amel

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par amel » 17 oct. 2009 21:16

salut,
c'est super gentil de ta part,
je te recontacterai au cas je le rate
j'attend les résultats

Axelle

Message non lu par Axelle » 17 oct. 2009 22:29

Bonsoir
Je suis intéressée par tes fiches car ayant échoué au DE cette année et étant en situation d'emploi ça sera un gros gain de temps pour moi
Merci d'avance

élodie

Message non lu par élodie » 17 oct. 2009 22:33

Bonjour,

Je suis très interessée par ton message, ces fiches me serviront énormément étant donné que j'ai échoué au DE il y a maintenant 2ans et qu'il faut que je m'y remette pour me représenter cette année. merci beaucoup

Mia

Message non lu par Mia » 17 oct. 2009 22:47

Salut,
tout d'abord, bravo pour l'obtention du DE. Tu dois dois vraiment être contente, profites en! J'espère que tu trouveras un travail très rapidement.
je serais intéressée par tes fiches, ca peut vraiment etre une bonne base pour savoir quels dispositifs, quelles soit sont a retenir, et complétées selon les evolutions de la legislation.
mon adresse est: thelma78@hotmail.fr
je te remercie vraiment par avance, c'est cool que tu proposes cela.

petiteloutre

Message non lu par petiteloutre » 17 oct. 2009 23:35

c'est très gentil de ta part,j'aimerais bien en profiter voici mon adresse si tu as qques instant pour me les envoyer ce serait vrt gentil : ccriou@hotmail.fr
bonne soirée

chantal

Message non lu par chantal » 18 oct. 2009 08:45

pouurais tu me lesenvoyer aussi, c'est très gentil deta part.CELA m'aidera beaucoup EN VAE CESF et en situationnd'emploi et bebé , j'ai pas trop detemps . MERCI

Kate

Message non lu par Kate » 18 oct. 2009 08:45

Bonjour,

Je continue la liste.
Mon adresse est accessible en cliquant sur mon nom.

Merci beaucoup pour cette proposition.

flavie

Message non lu par flavie » 18 oct. 2009 11:08

je n'ai que deux adresses mail, donc si vous les voulez, laissez vos coordonées, ça sera plus simple, lol...
par contre, il faudra prendre le relais...
allez j'envoie déjà à deux personnes

Répondre