Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jade

Re: oraux CESF

Message non lu par jade » 17 oct. 2009 21:28

bonjour,
je passe moi aussi les oraux à tarbes le 20 octobre.
je suis sur la fin de ma prépa d'oral , j'ai passé les 3 ans avec le CNED et suis stupéfaite ce soir de voir qu'à priori l'oral serait de 10min + 30 de soutenance..
certain(e)s ont ils des infos autre que le CNED??
Mel j'ai vu qu'on passait le meme jour, j'aurais voulu savoir à qelle heure tu étais convoquée.. Je vois que certaines ont l'heure de passage exact. Mais comme je suis convoquée à 8h30 et 13h30 je me demandais si c'etait 8h30 pour tout le monde, ou bien si c'etait mon heure réelle de passage..
merci d'avance pour les infos

mary

Message non lu par mary » 18 oct. 2009 09:06

pour te répondre jade
l'oral de présentation dure 15 min et la soutenance 30min (le jury te le rappelle le jour J)
j'ai été convoquée à 9h et 14h et je suis passée à l'heure pile,tu passes à l'heure qui est inscrite sur ta convocation.
Voilà bon courage à toi et à toutes,moi j'attends mes résultats pour le 23!!

delphine

Message non lu par delphine » 18 oct. 2009 10:00

Bonjour
j'ai passé mes oraux a tarbes mercredi 14 octobre. C'est 15 minutes de présentation et 30 minutes de soutenance. tu passeras a 8h30 et 13h30. je te souhaite plein de courage
delphine

eve

Message non lu par eve » 18 oct. 2009 10:00

hello,

c'est 15 mn de présentation et 30 mn de soutenance. Toutes les candidates sont convoquées à la même heure, mais après on passe devant le jury par ordre alphabétique. Exemple jury M, 3 personnes à 8 H30 et après ils t'appellent dans l'ordre inscrit, compter 1 heure entre chaque. Allez courage. EVE cnédienne reçue 14.80 moyenne générale

jade

Message non lu par jade » 18 oct. 2009 11:31

merci pour vos réponses.
On va espérer que la majorité l'emporte concernant l'heure de passage.. j'ai 2h de route, ca m'arrangerait bien de rentrer tot mdr!!
par curiosité, eve, tu l'as passé à Tarbes aussi?

maeva

Message non lu par maeva » 18 oct. 2009 17:53

Je suis desolée mais j'ai plein de collègues qui l'ont passé la semaine dernière a Tarbes et toutes sont passé à l'heure indiquée sur la convocation donc c'est bizarre que eve ait du attendre, es tu passée a tarbes eve?

En tout cas merde a toutes pour celles qui passent cette semaine!!!

Répondre