Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année bts esf CNED
-
cocalie88
Re: 1ère année bts esf CNED
coucou,
je suis inscrite dans le cadre de la premiere année de bts esf, j'attends toujours les cours. Avez vous recu les votres? je suis de villefranche sur saone et je souhaite savoir si des personnes sont de rhone alpes pour creer un groupe de travail! bon courage a tous!
je suis inscrite dans le cadre de la premiere année de bts esf, j'attends toujours les cours. Avez vous recu les votres? je suis de villefranche sur saone et je souhaite savoir si des personnes sont de rhone alpes pour creer un groupe de travail! bon courage a tous!
-
emilie
bonjour!
ca m'intéresse aussi votre groupe de travail,jvais m inscrire en 1ère année par le CNED
jsuis de meurthe et moselle pour celles qui veulent qu on se rencontre
sinon par le net:mayako-esf@live.fr
à bientôt!
ca m'intéresse aussi votre groupe de travail,jvais m inscrire en 1ère année par le CNED
jsuis de meurthe et moselle pour celles qui veulent qu on se rencontre
sinon par le net:mayako-esf@live.fr
à bientôt!
-
gaelle
Bonjour,
moi aussi je suis inscrite en 1ere annee bts esf par le cned.
Y a t'il d'autres dans mon cas dans la région parisienne. Je suis dans le 92.
Bon courage à tous !
(puce_line971@hotmail.com)
moi aussi je suis inscrite en 1ere annee bts esf par le cned.
Y a t'il d'autres dans mon cas dans la région parisienne. Je suis dans le 92.
Bon courage à tous !
(puce_line971@hotmail.com)
-
emilie
bonjour.
je viens de tomber sur ce forum et trouve tres interessante cette idée de groupe. j'attend toujours mes cours (j'ai appelé le cned et maintenant ils me disent que ca ne sera pas avant le 20 octobre) mais c'est vrai que les cours a distance me font un peu peur.
je suis de limoges (87)
mimi-mas@hotmail.fr
je viens de tomber sur ce forum et trouve tres interessante cette idée de groupe. j'attend toujours mes cours (j'ai appelé le cned et maintenant ils me disent que ca ne sera pas avant le 20 octobre) mais c'est vrai que les cours a distance me font un peu peur.
je suis de limoges (87)
mimi-mas@hotmail.fr
-
LATIFA
bonsoir j'aimerai bien savoir la demarche pour s'inscrire et enplus je suis fonctionnaire age de 48ans j'ai un bac lettre en 84 est ceque vpous pouvez me donner plus d'information .
MERCI
MERCI
-
Eloïse
Moi aussi,je commence cette 1ère année avec le CNED, j'habite en Martinique
-
Emilie
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum,et j'aimerais savoir qui d'entre vous à déja reçu ses cours, car habituée du CNED je me suis inscrite en première année de BTS ESF et j'en ai ras le bol d'attendre.
Bonne journée
Je viens de tomber sur ce forum,et j'aimerais savoir qui d'entre vous à déja reçu ses cours, car habituée du CNED je me suis inscrite en première année de BTS ESF et j'en ai ras le bol d'attendre.
Bonne journée
-
Garance
Slt Emilie, je viens juste de recevoir mes cours! Donc pour toi ça ne devrait pas tarder! Bon courage à ttes!
-
emilie
ne tinkiete pas, je suis dans le meme cas que toi. j'ai donc appellé le cned et j'ai appris que les cours sont partis lundi, donc normalement ils devraient arriver dans la semaine. tu devrais recevoir un mail de confirmation d'envoi des cours.
-
Malicia
coucou à toutes! et salut Emilie, c'est Malicia d'msn ...
J'ai reçu mes cor ce matin, je suis en train de déballer le colis pour vérifier si tout y est! en tout cas lenvoie se fait en 4 fois, jusqu'au mois de mars ... ! Maitenantplus qu'aà s'y mettre, je pense que tout le monde les aura reçu 'ici la fin de la semaine ^^
J'ai reçu mes cor ce matin, je suis en train de déballer le colis pour vérifier si tout y est! en tout cas lenvoie se fait en 4 fois, jusqu'au mois de mars ... ! Maitenantplus qu'aà s'y mettre, je pense que tout le monde les aura reçu 'ici la fin de la semaine ^^