Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aix en provence résultat
-
lola
Re: Aix en provence résultat
j'ai oublié de vous demander ou sont ecrits les resultats? quel site merci
-
leti
je suis aussi entrain de stresser comme jamais, si quelqu'un peut mettre le lien de la page des résultats ça serait sympas, je n'arrive pas trop à m'y retrouver dans leur site ...
-
carapuce 30
-
louli
tu tapes publinet aix marseille et tu vas voir le site des résultat
-
Mika
Salut à tous, savez-vous à quelle heure seront affichés demain les résultats pr l'académie d'aix-marseille? Courage à tous ceux qui stressent comme moi...
-
Zazimette
Salut à tous, sauriez-vous par hasard à quelle heure demain seront affichés sur le net les résultats pr l'académie d'Aix-Marseille? Merci d'avance et courage à tous!
-
Caro
salut !
la commission de délibération se réunit jusqu'a 16h ou 16h30 je crois donc a mon avis on aura pas les résultats avant 17 voire 18h voire plus tard. Peut etre dans les établissements ils les auront eu avant ?
dernier jour de stress et d'angoisse, on est tous dans la meme situation, courage a tous !
la commission de délibération se réunit jusqu'a 16h ou 16h30 je crois donc a mon avis on aura pas les résultats avant 17 voire 18h voire plus tard. Peut etre dans les établissements ils les auront eu avant ?
dernier jour de stress et d'angoisse, on est tous dans la meme situation, courage a tous !