Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vaucluse logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: vaucluse logement

Message non lu par nana » 05 juil. 2007 16:37

oui voici mon email

anais.pereira@caramail.com

au fait vaucluse logement vient de me contacter, j'ai un entretien pour le poste d'avignon avec le directeur de l'agence des sources.

j'ai rdv demain a 9h30, j'espere que ca va être bon...

on se tient au courant!!

nana

Message non lu par nana » 11 juil. 2007 10:51

salut

bon j'attend la réponse définitive pour le poste a avignon.

j'ai eu mon entretien avec le directeur de l'agence des sources a avignon, qui s'est tres bien déroulé.

et depuis vendredi, j'attend....

je sais que la décision est prise depuis vendredi apres midi puisque le directeur partait en congés pour 3 semaines.

j'ai appelé la secrétaire de la responsable qui nous a reçu lundi et mardi, elle ne savait rien et m'a dit que l'on me rappelerait. du coup , je n'ose pas rappeler, bien que j'en meurt d'envie!!

je te tiens au couran quand j'en sais plus

otmani

Message non lu par otmani » 22 oct. 2009 21:00

bjr a ts moi j habite a perpignan j ai fait une demande de logement é j ai recus ma demand une semaine apres j espere que apres j aurait mon logement que je remercie d avance a ts le vaucluse logement

Répondre